Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mertens : “C’est ma chance”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mertens : “C’est ma chance” Empty
MessageSujet: Mertens : “C’est ma chance”   Mertens : “C’est ma chance” Icon_minitime10.08.11 17:40

Mertens : “C’est ma chance”




Mais l’ailier du PSV ne se met pas la pression : il a évoqué son voyage à Miami avec les autres Diables

LJUBLJANA Pour Dries Mertens, le match a bel et bien une importance : c’est la première fois qu’il est titulaire. “C’est une opportunité que je veux saisir des deux mains” , dit l’ailier du PSV.

Le fait d’avoir signé au PSV vous a aidé ?

“Peut-être. C’est un plus grand club qu’Utrecht. Mais je suppose que le coach n’a pas oublié ma bonne montée au jeu contre la Turquie, non plus.”

Où vous aviez remplacé Hazard. Était-ce difficile ?

“C’est toujours différent de monter au jeu. Si le penalty avait été converti, ma montée au jeu aurait apporté quelque chose. Mais que ce soit Hazard ou quelqu’un d’autre que je remplace : cela m’est égal. Je ne vais pas faire de commentaire au sujet d’Eden. Il y a beaucoup de bons joueurs pour ce poste.”

Pourquoi n’êtes-vous finalement pas venu à Anderlecht ?

“Dès que le PSV s’est manifesté, je n’ai pas hésité. Le championnat néerlandais est quand même un rien plus grand que celui en Belgique. Et le PSV, c’est le top. Hélas !, on a perdu notre premier match, malgré mon but contre l’AZ. Pas grave : on va battre RKC ce weekend.”

Vous leur avez coûté 8,5 millions, dit-on.

“C’est beaucoup, mais ça ne pèse pas sur mes épaules. À moi de montrer que je vaux la confiance du club.”

Avez-vous évoqué les souvenirs de vacances avec vos coéquipiers en équipe nationale ?

“Oui, on a montré quelques photos et vidéos. On est partis à Miami avec Ogunjimi, Odoi, Odjidja, Mavinga, Chadli. Kompany et Haroun étaient aussi là. Si on a joué au foot ? Un peu, autour de la piscine… (Rires)”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Mertens : “C’est ma chance”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mertens: « Nous pouvons gagner la Coupe du Monde »
» Mertens : « J'ai été déçu de commencer sur le banc »
» Dries Mertens bientôt au Lokomotiv Moscou ?
» Le PSV offre 10 millions pour Dries Mertens
» Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: