Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gagner pour le coefficient

Aller en bas 
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Gagner pour le coefficient Empty
MessageSujet: Gagner pour le coefficient   Gagner pour le coefficient Icon_minitime04.08.11 17:42

Le Club, (4-1) à l’aller, est à l’aise

BAKOU Précédée par le manager Henk Mariman, la délégation brugeoise est arrivée à Bakou dès mardi, deux jours avant le match retour contre Qarabag et par une température de 35°

Les Brugeois ont géré ce déplacement de la manière la plus professionnelle qui soit. Jugez plutôt :

Ils ont affrété un charter pour rallier directement Bakou au départ d’Ostende avec une simple escale technique à Brno, en République tchèque.

L’extrême chaleur ambiante a incité les nutritionnistes du Club à surveiller très strictement l’alimentation des joueurs.

“Nous ne consommons que des produits belges , a expliqué Henk Mariman. Nous n’avons emmené que de l’eau et des boissons énergisantes mais ni café, ni thé. Pour prévenir les pertes de poids éventuelles, les joueurs ingèrent des compléments alimentaires chargés en sel. Chaque joueur doit respecter un plan d’hydratation personnalisé. Leur urine est analysée. Sa couleur révèle s’ils boivent suffisamment. Enfin, chaque joueur est régulièrement pesé.”

Il y a trois heures d’écart entre la Belgique et l’Azerbaïdjan. Les joueurs ont continué de vivre à l’heure belge. Ils ont dîné à 15 h locales et se sont couchés à 2h du matin.

L’avion du retour se posera à Ostende vendredi à 3 heures du matin. Douze heures plus tard, les joueurs se retrouveront au stade pour une séance de régénération.

Vainqueur par 4-1 à l’aller, le Club ne craint pas un accident de parcours. Bruges jouera pour soigner le coefficient belge.

Adrie Koster a même acté, sans trop sourciller, le forfait, avant l’envol pour Bakou, du jeune De Jonghe, révélation du match contre Westerlo soudain terrassé par des douleurs aux intestins.

Jennes Vansteenkiste, un autre jeune de 18 ans, devrait d’autant plus le relayer que Stenman, le titulaire du poste, souffre toujours de l’aine.

Ni l’entraîneur ni les joueurs n’appréhendent un véritable accident de parcours à Bakou. Le coach pourrait faire quelque peu tourner son effectif. Van Acker – qui a prolongé jusqu’en 2014 – pourrait par exemple relayer Dirar. Högli jouera-t-il à la place d’Hoefkens ?

Coosemans, qui a fêté ses 19 ans hier – Donk lui a offert des éclairs et une tarte aux fruits – est plus heureux encore du cadeau anticipé que lui a réservé le Club : le dossard 1. “Je m’en monterai digne” , a promis le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner pour le coefficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aller au Standard pour gagner"
» “Un hold-up pour gagner à Sclessin”
» "Nous allons à Birmingham pour gagner"
» De Wilde : “Nous allons à Graz pour gagner”
» “On veut gagner la Coupe !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: