Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 José Riga : “La carte rouge de Buyens ? Excessive”

Aller en bas 
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

José Riga : “La carte rouge de Buyens ? Excessive” Empty
MessageSujet: José Riga : “La carte rouge de Buyens ? Excessive”   José Riga : “La carte rouge de Buyens ? Excessive” Icon_minitime04.08.11 17:39

osé Riga avait grise mine hier soir à la sortie des vestiaires. Et de fait, le coach liégeois avait des raisons de ne pas être de bonne humeur. Sur deux confrontations, les Zurichois n’ont jamais dominé ses hommes. De plus, une carte rouge un peu sévère est venue contrarier ses plans.

“Ce soir, il y a un double fait de jeu qui fait que notre organisation était totalement chamboulée. Je n’ai pas encore revu les images de la faute de Yoni mais il me semble que c’est très léger. Du banc, on ne voit pas de mouvement du pied ni même de l’épaule. Dès lors, je trouve cette carte rouge excessive !”

À la pause, le mentor des Liégeois a tenté de dialoguer avec Monsieur Valeri, mais en vain.

“Je suis un homme de dialogue mais il semblerait qu’avec cet arbitre, même une discussion polie ne soit pas envisageable. Dès sa montée sur la pelouse, on a remarqué qu’il était très déterminé. Déterminer à quoi, cela, je ne sais pas !”

Dans la foulée de l’exclusion de Buyens, José Riga a dû composer avec la sortie prématurée d’Opare sur blessure.

“Tout d’abord, la perte de Yoni est énorme. Cette exclusion oblige de revoir l’organisation car Gonzalez est obligé de redescendre plus bas, et Leye doit alors effectuer le travail de deux hommes. Par la suite, il y a ce problème avec Opare qui fait qu’on doit déjà opérer à un changement très tôt dans la rencontre.”

José Riga avait évidemment rêvé à une autre issue hier soir.

“J’aurais aimé que notre travail de l’ombre soit récompensé. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Nous avons encore une session de rattrapage. Ce sera sans Van Damme et Buyens suspendus. On sait bien que je ne dispose pas de 36 solutions et que ces deux joueurs sont très importants dans notre dispositif.”

Dès lors, le Standard pourrait encore enregistrer plusieurs nouvelles arrivées.

“Il serait bien que le groupe compte encore un peu plus de consistance” , précisait Riga.

Malgré le fait de match, José Riga regrettait tout de même un manque de détermination dans le chef de certains joueurs.

“Je pense que ce soir, certains n’étaient pas suffisamment dans le match. Je pense que sur notre vraie valeur et sans fait de match comme celui que nous avons connu, il y avait évidemment la place pour passer ce tour.”

Désormais, le coach liégeois a quelques jours pour remobiliser ses troupes en vue du match de dimanche contre Lokeren.

Revenir en haut Aller en bas
 
José Riga : “La carte rouge de Buyens ? Excessive”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José RIGA au Real Madrid
» José Riga, l'histoire d'un mec "bien"
» Deflandre : “José Riga ne triche pas et ne se cache pas”
» Standard : pourquoi José Riga fait-il tourner ?
» José Riga a-t-il enfin trouvé son équipe-type?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: