Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Felipe : “Il y avait bien penalty”

Aller en bas 
AuteurMessage
LEBRUGEOIS

LEBRUGEOIS


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Felipe : “Il y avait bien penalty” Empty
MessageSujet: Felipe : “Il y avait bien penalty”   Felipe : “Il y avait bien penalty” Icon_minitime04.08.11 17:38

ZURICH “Bien sûr que je suis déçu. Je nourris de gros regrets, c’est évident. Mais surtout par rapport au match aller. C’est à Sclessin que nous avons laissé passer notre chance d’accéder, peut-être, à la Ligue des Champions : nous aurions dû concrétiser les occasions que nous nous étions ménagées.” Le Brésilien se montrait très clair : “Il ne faut surtout pas imputer la responsabilité de la défaite à Yoni Buyens : c’est toute l’équipe qui a failli en ne se qualifiant pas. A mes yeux, le penalty… s’imposait. La carte rouge, en revanche, était largement excessive. On ne peut pas infliger une double sanction pour une faute de cette nature. Mais c’est du passé, déjà. Nous devons nous reconcentrer sur Lokeren d’abord, puis sur l’étape européenne de rattrapage.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe : “Il y avait bien penalty”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un penalty sauve le Standard
» Berrier: “Jamais raté un penalty”
» Felipe (entorse) out maximum deux semaines
» Standard: en Coupe sans Bolat, Kanu, Felipe et Cyriac
» Standard: il y avait une nette amélioration, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: