Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Timmermans: "Comme une victoire..."

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Timmermans: "Comme une victoire..." Empty
MessageSujet: Timmermans: "Comme une victoire..."   Timmermans: "Comme une victoire..." Icon_minitime02.08.11 0:10

Timmermans: "Comme une victoire..."



Nicolas Timmermans a sauvé les siens dans les arrêts de jeu…
MONS Pendant nonante minutes, l’arrière droit de l’Albert, Nicolas Timmermans a livré un duel très physique mais très sportif avec Jelle Van Damme.

Et au moment de compter les points, les deux joueurs se quittèrent sur un partage avec un goal du Liégeois mais surtout une balle de victoire rouche sauvée à même la ligne de but par le Dragon dans les arrêts de jeu du match…

“C’est vrai que Jelle a effectué de nombreux allers-retours , lança le défenseur de l’Albert. C’est un joueur qui va au charbon mais malgré cela je suis parvenu à remporter de nombreux duels. Et même si je lui rends quelques centimètres, je me suis imposé dans les airs. Sur le but liégeois, Leye part dans mon dos et je suis assis entre deux chaises. Rester sur Van Damme ou couvrir du côté de Leye. Jelle en profite pour effectuer un beau mouvement. Le mérite lui en revient mais son tir du droit, il le marque une fois sur dix tentatives. C’est vrai que dans les arrêts de jeu je sauve l’équipe, mais ce point résulte d’un gros travail collectif. Personne dans l’équipe n’a calculé ses efforts. Pour nous, ce partage doit être assimilé à une victoire. Le Standard jouera le haut du classement cette saison. Nous avons pris un point bonus.”

L’affaire Perbet devrait, elle, trouver son épilogue ce soir (19h) puisque le verdict de la commission d’arbitrage est attendu ce lundi. Du côté de Mons on croise les doigts pour que le jugement soit favorable au club hennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Timmermans: "Comme une victoire..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire facile ce soir
» “Ça restera une victoire phénoménale”
» Witsel : "la victoire la plus difficile"
» Victoire d’Anderlecht en amical à Zaventem (1-2)
» Lombaerts offre la victoire aux Diables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: