Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 “Un nouveau départ”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Un nouveau départ”	 Empty
MessageSujet: “Un nouveau départ”    “Un nouveau départ”	 Icon_minitime26.07.11 16:58

“Un nouveau départ”




Souvent blessé ces trois dernières années, Ignacio Nacho Gonzalez a faim de matches
LIGUE DES CHAMPIONS STANDARD Ignacio Nacho Gonzalez, la dernière recrue du Standard, pourrait faire ses débuts mercredi contre Zurich. Le meneur de jeu uruguayen s’entraîne avec le groupe depuis dimanche et fera partie du noyau pour le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

“Je ne débuterai sans doute pas le match, mais je serai sur le banc, prêt à monter en cas de besoin”, confirme Nacho, diminutif d’Ignacio, qui portera le n°14. “Ma meilleure place, c’est médian offensif derrière les attaquants. J’aime jouer haut et me rapprocher du rectangle adverse.”

Le joueur de 29 ans n’a pas beaucoup joué depuis qu’il a quitté Danubio, en 2008.

“J’ai d’abord été prêté à Monaco, où j’ai joué quelques matches, puis j’ai signé à Valence. J’ai été prêté à Newcastle, mais une rupture du tendon d’Achille m’a écarté des terrains de longs mois. Après ma rééducation, j’ai été prêté à Levadiakos, où j’ai côtoyé Srdjan Blazic. La saison dernière, Valence m’a prêté à Levante, mais je me suis rapidement déchiré les ligaments du genou. Sans ces blessures, j’aurais joué davantage... Ces blessures sont derrière moi, désormais. J’ai repris les entraînements à Valence il y a cinq semaines puis avec le groupe il y a quinze jours. Je ne suis pas à 100 %, évidemment, mais cela va venir avec les entraînements et les matches. D’ici à 3 semaines, j’espère être au top.”

À Valence , le médian n’avait plus vraiment d’avenir.

“Après ma blessure, je n’allais sans doute pas beaucoup jouer. Le club m’a dit que c’était mieux de partir. À 29 ans, je ne veux plus perdre de temps. Je veux jouer. J’espérais une offre en Espagne car j’aime le foot espagnol. De plus, ma femme doit accoucher en août, de notre premier enfant, une fille. Mais je n’aime pas attendre. Le Standard s’est manifesté et m’a donné une chance. Il fallait que je signe rapidement, pour pouvoir être qualifié pour les matches contre Zurich.”

L’Uruguayen espère relancer sa carrière en Belgique.

“J’espère que le Standard est un nouveau départ. J’espère pouvoir enchaîner les matches. Je veux rendre au club la confiance qu’il m’accorde. Après, on verra. J’adore le foot espagnol, mais, là, je suis concentré uniquement sur le Standard. Mon objectif est de m’intégrer le plus vite possible et de jouer au maximum. Jouer dans une équipe qui vise le titre, cela me plaît.”

Nacho avoue ne pas connaître grand-chose de son nouveau club.

“Je sais que c’est un club du top en Belgique, qui a une histoire et qui joue le titre chaque année. Je sais que je suis le cinquième Uruguayen après Carini, les frères Curbelo et Sorondo. J’ai parlé avec Carini lorsque le Standard m’a contacté. Il m’a dit que c’était un très bon club, qui vise toujours les premières places, qui joue chaque match à domicile devant un stade comble, rempli de supporters fanatiques. J’ai aussi parlé avec Kagelmacher (NdlR : le défenseur uruguayen du GB), qui a été formé à Danubio, comme moi. Il m’a dit que le jeu était assez dur et engagé sur le plan physique.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
“Un nouveau départ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchité sur le départ
» Le départ de Legear se précise
» Le pire départ du Standard depuis 4 saisons
» Jacobs s'est opposé au départ de Suarez
» Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: