Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi Empty
MessageSujet: Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi   Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi Icon_minitime14.04.11 22:39

Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi





Beaucoup voyaient en cette éventualité comme la raison principale ayant provoqué le licenciement de l'ancien entraîneur d'Eupen

CHARLEROI Pour la première fois depuis l'annonce de son limogeage mercredi par le club de football de l'AS Eupen, l'entraîneur Albert Cartier a réagi jeudi en diffusant un communiqué. Il y explique avoir pris connaissance de son licenciement "avec consternation", mais a surtout réfuté tout rapprochement avec le club de Charleroi, l'adversaire direct d'Eupen dans les play-offs III du championnat de Belgique de football.
"Je ne puis tolérer un seul instant les rumeurs qui font état dans mon chef d'un rapprochement avec le Sporting de Charleroi en vue de la saison prochaine ou plus surréaliste encore d'une rencontre lors de la semaine écoulée avec le président Abbas Bayat en personne", écrit le stratège français.
"Ces accusations graves sont autant d'atteintes à la conception qui est mienne de l'éthique sportive et de mon sens de la conscience professionnelle. N'en déplaise à ces accusateurs, je leur confirme que je ne serai en aucun cas l'entraîneur la saison prochaine du Club de Charleroi auquel ils m'avaient déjà lié", précise encore Cartier, qui a chargé son avocat Me Daniel Spreutels de prendre toutes mesures judiciaires adéquates à l'égard d'éventuels personnes coupables d'attitudes préjudiciables à son intégrité.

La veille déjà, le club carolo avait démenti l'existence de contacts avec le Vosgien, que beaucoup voyaient comme la raison principale ayant provoqué le licenciement de l'ancien entraîneur d'Eupen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Cartier
» albert cartier nouveau coach du Standard?
» Albert Cartier va-t-il faire finalement son retour en Belgique ?
» Cartier viré a Eupen ! Direction Charleroi ?
» Les 7 fausses rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: