Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les 7 fausses rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Les 7 fausses rumeurs	 Empty
MessageSujet: Les 7 fausses rumeurs    Les 7 fausses rumeurs	 Icon_minitime11.06.11 18:38

Les 7 fausses rumeurs


Peter Paul de Vries a démenti les mauvaises infos qui circulent

Peter Paul de Vries a démenti les rumeurs sorties dans les médias ces derniers jours.

1. Huub Stevens : “J’ai lu qu’on voulait Huub Stevens comme entraîneur. Je ne le connais pas.”

2. Co Adriaanse : “Lui, je le connais mais on n’envisage pas de le prendre comme coach.”

3. Un managment néerlandais : “C’est faux. Notre volonté est de continuer avec l’équipe dirigeante en place. Lucien D’Onofrio et Pierre François.”

4. Lucien D’Onofrio anti-Value8 : “Ce n’est pas ce qu’il m’a dit. Je lui propose de rester 3 ans. S’il refuse ? Je n’ai pas encore pensé à une alternative.”

5. Un rendez-vous à Liège : “Mercredi, il y a eu un rendez-vous mais c’était aux Pays-Bas. Et pas à Eindhoven.”

6. Il n’y a pas d’offre : “Si, il y en a une. Vous imaginez bien qu’on ne se lance pas dans de telles négociations sans faire une offre en bonne et dûe forme. C’est un très gros dossier, sur lequel plusieurs professionnels ont bossé.”

7. Roman Abramovitch : “J’ai lu qu’on me reliait à Roman Abramovitch. La seule fois que j’ai été en contact avec lui, c’est quand je suis allé nager à Saint-Tropez. Son bateau devait être dans le coin… (sourire)”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Les 7 fausses rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de transferts!
» Vermaelen en a marre des rumeurs
» Les rumeurs vont bon train à Sclessin
» Albert Cartier fait taire les rumeurs d'un éventuel passage à Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: