Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mauves tiennent à se faire remarquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Les mauves tiennent à se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Les mauves tiennent à se faire remarquer...   Les mauves tiennent à se faire remarquer... Icon_minitime07.07.11 19:59

Les mauves tiennent à se faire remarquer...




Alors qu'on n'a fait que de parler du Standard ces dernières semaines
Une reprise de club houleuse sur fond d'inculpation et de calomnie
Désormais, alors que "sérénité" est le maître-mot côté rouche
Les mauves, certainement jaloux de tout ce battage médiatique
Tiennent à se faire remarquer...

Tout d'abord, non content d'avoir engagé un joueur qui se blesse gravement 2 jours plus tard
Herman est tout fier de sa nouvelle trouvaille, Vargas
2,5 millions pour un joueur qui se remet doucement d'une grave blessure
L'expérience de Berrier ne lui aura pas servit de contre-exemple, que du contraire
Il ne s'est même pas posé de questions sur la somme de transfert dérisoire...
Mais finalement énorme pour un joueur dont la carrière est peut-être finie !

Legear et Van Holsbeeck qui se prennent le chou via presse interposée
Herman qui, en réponse aux propos de Legear, désireux de partir à tout prix, ne trouve rien de mieux que d'agresser son propre joueur via cette même presse!

"c'est difficile de décrocher un transfert quand on a joué trop peu de matches ! Combien en a-t-il joué la saison dernière ?”
(Réponse: 30...! Il ne connaît même pas les stats de ses propres ouailles!)

“Legear doit tourner le bouton dans sa tête. Il doit se dire qu'il va rester pendant encore six mois ou un an et doit se focaliser sur cette période, en espérant éviter les blessures. Et en se soignant"

Ce à quoi Zona n'a pas tardé à réagir:

“Moi, je veux toujours partir. Parce que Molins s'est blessé, je devrais rester ? Si je suis trop souvent blessé, alors que le club me laisse partir ! ”
Et BOUM !!!

Ensuite, c'est au tour de Odoï, nouvelle recrue, jeté du centre de formation mauve il y a quelques années...

"Vu l'arrivée de Duchâtelet, je suis content, aujourd'hui, de ne pas jouer au Standard"
"Ce n'est certainement pas le meilleur quand il faut parler de football... J'ai même de sérieux doutes sur les connaissances footballistiques de Duchâtelet."
“Nous n'étions presque jamais d'accord. Et moi, je n'ai pas pour habitude de me taire ! Duchâtelet ne voit que les chiffres et les statistiques. Il ne comprend pas le football, que ce soit au niveau tactique et pour les choix des joueurs"

Non mais il se prend pour qui, ce petit merdeux?
Il a quoi comme diplôme? A-t-il au moins décroché son certificat d'études secondaires?
Qu'a-t-il prouvé sur nos terrains, quel est son palmarès, ses distinctions personnelles...combien de sélections nationales?

Aurait-on trouvé le clone de Demonheart, le neuneu agressif incapable de la moindre argumentation digne de ce nom, et qui trolle le forum des censurés?

Qu'il fasse d'abord ses preuves avant de l'ouvrir...
Et nous aussi on est bien content d'avoir évité de gaspiller 1,5 millions pour un fouteur de m... sans cervelle et qui crache dans la soupe qui lui a permis de toucher du bout des doigts le subtop belge...
Demain, il crachera sur Jacobs qui ne l'alignera pas et sur Herman quand ce dernier lui remontra les bretelles sur la DH...tout en remettant en cause les compétences inexistantes d'un VDS !

Steven devrait quand même faire attention à ses fréquentations...surtout quand ça sort de la maison mauve!

Et comme si cela ne suffisait pas, le boucher polonais y allait de son grain de sel
En commettant un attentat sur son concurrent direct, de quoi lui remettre les idées (et les neurones) en place certes
Mais certainement pas de bonne augure dans l'avenir de l'ambiance générale du groupe...

Question pourrissement d'ambiance, que penser alors des récentes déclarations de Suarez dans La Meuse
Fâché de son misérable temps de jeu
Egratinant au passage la tactique trop défensive et en longs ballons de son coach
Exprimant son désir ardent de se tirer s'il n'a pas plus de certitudes de jouer...

Sans oublier les déclarations de Bulykin à la télévision russe
Avouant qu'il palpe... 1 million d'€ net par an chez les mauves
De quoi effrayer des clubs comme Feyenoord, le Terek Grozny et même Anzhi

Oui vous ne rêvez pas, Herman a offert un contra d'1 million d'€ NETS
(Car les russes ne parlent qu'en net...)
Pour un joueur qui, jusque là, n'avait pas dépassé la barre des 10 buts en une saison...
(Et encore, à son époque russe, 7 ans auparavant!)
Et qui aura joué...10 matches chez les mauves
Oui oui, 100.000€ le match...

Alors oui, Herman peut remercier le ciel (et La Haye) pour ses 23 buts de la saison passée...
Mais même avec cela, il lui sera très difficile de le liquider !

Et quand vous pensez qu'il a signé à l'époque pour...4 saisons!
Sortez vos calculettes, vous avez là une des causes principales du gouffre financier qui affecte le budget des capitalistes...merci Herman!

Allez, à quoi auront-nous droit dans les prochains jours?
Le coming-out de Proto et Gillet, nouveau couple de l'année?
Lukaku transféré au Neftchi Bakou pour remplacer Emile Mpenza?
Les états d'âmes de Jacobs, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup dégoûté des critiques constantes de ses joueurs?
VDS qui se barre pour racheter l'Union ou le Brussels?

Réponse dans vos prochains quotidiens!

Les mauves tiennent à se faire remarquer...



article du kaiser sur www.lekaiserdustandard.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Les mauves tiennent à se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: Les mauves tiennent à se faire remarquer...   Les mauves tiennent à se faire remarquer... Icon_minitime07.07.11 21:04

EXCELLENT ET TELLEMENT VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Les mauves tiennent à se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: Les mauves tiennent à se faire remarquer...   Les mauves tiennent à se faire remarquer... Icon_minitime09.07.11 4:10

Moi je dis, Anderlecht et surtt Mr HVH est tres fort quand il s'agit de faire parler des mauves. Le probleme pour eux c'est que c'est tjs dans le mauve hey sens ( Waw le super jeu de mot Very Happy ) ! Anderlecht est bientot a vendre a force de payer des joueur qui ne jouent pas MDR VIVE BULYKIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauves tiennent à se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: Les mauves tiennent à se faire remarquer...   Les mauves tiennent à se faire remarquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauves tiennent à se faire remarquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mauves "intelligents"
»  le bulletin de notes des mauves
» 4 ans que Jacobs est à la tête des Mauves
» Le redressement des rouches, la chute des mauves!
» Anderlecht: 40 supporters tentent de perturber l'entraînement des Mauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: