Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime30.06.11 21:21

Herman Van Holsbeeck s’est voulu rassurant quant à l’état médical de Vargas
ANDERLECHT Herman Van Holsbeeck dévoile les coulisses du transfert et du mercato mauve .
Les négociations : “À cinq millions, on ne pouvait pas payer. Puis la situation s’est dégradée entre le Club et Vargas. Bruges est alors revenu vers nous et nous avons laissé le temps faire son œuvre. Au final, c’est une aubaine. Si nous avions voulu faire ce transfert il y a huit mois, quand il était en plein boum, il nous aurait sûrement coûté sept ou huit millions d’euros !”
Le profil de Vargas : “La saison dernière, on nous a souvent reproché, à juste titre, de n’avoir que des porteurs d’eau dans l’équipe. Vargas peut nous emmener la créativité qui nous manquait. Le staff technique est ravi de pouvoir compter dans le futur sur un joueur de ce profil.”
L’état médical du joueur : “Quand on débourse une telle somme, on se renseigne forcément sur la blessure du joueur. Nous nous sommes informés auprès de son chirurgien et nous avons pris nos garanties. Même s’il est évident que sans cette blessure, ce transfert aurait été impossible. Nous espérons qu’il sera prêt pour septembre, mais nous ne prendrons aucun risque.”
Ses prétentions salariales : “Certains ont prétendu que Vargas était un homme d’argent, mais c’est faux. J’ai vu ce qu’il pouvait gagner en Russie et je peux vous dire que c’était un montant bien supérieur à celui qu’il percevra ici...”
La suite du mercato : “Je pars en vacances ce jeudi matin, sauf si Chelsea me donne un coup de fil! Je sens qu’on va encore vivre beaucoup de surprises et de rebondissements dans ce mercato.”




MOUAAARF
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime30.06.11 21:27

confused Basketball lol! c'est qunad même un bon coup, quoi qu'on dise de 5 millions à 2.5.. bien vu...espérons qu'il se rétablisse au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime30.06.11 22:53

Je me rappelle de tous c batard maufff qui degeulait sur le transfert de berrirer à 2.5 millions car il etait blesser, et voila que leur direction fait la meme chose !!!!!!!!! cheers gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime30.06.11 23:43

Si ce n est que Berrier n a jamais coûté 2,5 millions mais à peu près 1 million!
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime01.07.11 0:48

gan2 tu est lourd avec t'est batard maufff t'est gazzzzz et t'est juifs......
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime01.07.11 5:09

A ce rythme là il vaudra 35 à 40 mio fin de saison et encore loin des 70mio de lukaku qui sera resté encore un an. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”   Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck : “Vargas vaut sept à huit millions”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck : "A 5 millions, Vargas ne nous intéresse pas"
» Vargas demanderait 1,2 millions d'euros par an
» Vargas pour 3,5 millions au RSCA ?
» Les “inacceptables” de Van Holsbeeck
» Van Holsbeeck: "J'ai tenu ma promesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: