Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Empty
MessageSujet: Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau    Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Icon_minitime28.06.11 2:14

Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau ! (27/06/2011)


©️ BELGA
SONDAGE: Quel opérateur allez-vous choisir?
Dominique D’Onofrio consultant TV pour VOO
Les trois matches phares du championnat seront diffusés gratuitement pour la plupart des abonnés numériques de VOO disposant d’un pack duo ou trio

BRUXELLES La guerre du foot – mais aussi des opérateurs Télécom – est définitivement déclarée ! Deux semaines après avoir acquis les fameux lots 1 et 2 du foot, qui donnent droit aux 3 matches phares du championnat, VOO a enfin dévoilé son offre commerciale, qui commençait à devenir urgente à moins de 5 semaines de la reprise de la compétition. La pression était d’autant plus grande que Belgacom, qui garde les 5 matches restants, avait déjà annoncé que ceux-ci seraient gratuits pour ses abonnés.

Mais la réplique de VOO est à la mesure de l’attente. L’opérateur a également décidé d’offrir ses 3 matches gratuitement à la plupart de ses abonnés numériques, pour peu que ceux-ci ont opté pour des packs, l’enjeu étant évidemment de pousser le plus de monde à prendre des formules incluant la télé, le téléphone et Internet. Voilà ce que ça donne dans les détails.

Qui bénéficie du foot gratuit ?
Les 3 rencontres seront offertes gratuitement aux abonnés des packs trio (TV + Internet + Téléphone) ou duo (TV + Internet) en formule Passionnément et A la folie (qui sont, selon VOO, les deux plus prisées par les clients avec leur volume illimité). Ces formules varient entre 61 et 74 euros tout compris.

Ceux qui ont pris un pack duo ou trio, mais en formule Beaucoup (au volume plus limité pour Internet), devront par contre payer 10 euros de plus s’ils souhaitent obtenir le foot. Mais, là, le coût est alors à l’arrivée plus élevé que s’ils prenaient directement les formules Passionnément ou A la folie. Donc, si vous êtes intéressé par le ballon rond autant passer d’office à la formule au-dessus.

Le foot sera aussi gratuit pour les abonnés actuels de Be TV, même s’ils n’ont pas pris de pack duo ou trio de VOO. Par contre, les nouveaux abonnés de Be TV, s’ils ne prennent pas un de ces deux packs VOO, devront s’acquitter d’un forfait de 10 euros pour mois s’ils souhaitent avoir le foot.

Et si je ne peux pas m’abonner chez VOO ?
VOO est présent en Wallonie et une partie de Bruxelles. Mais qu’en est-il de tous les francophones qui habitent en Flandre ? Là, ils devront s’abonner à Be TV (37,7 euros par mois) via Telenet et disposeront alors des 3 matches inclus dans leur abonnement à Be Premium. Pour les Bruxellois qui n’ont pas VOO (soit 2/3 de la population de la Capitale), ceux qui sont abonnés à Telenet devront aussi passer via un abonnement à Be TV. Pour les clients de Numéricâble, ce sera probablement la même solution, mais la discussion est encore en cours.

Evidemment, avec cette gratuité du foot sous certaines conditions, l’objectif de VOO est de pousser un maximum de clients à passer au numérique et d’opter pour des packs duo ou trio. A l’heure actuelle, près de 50 % du million d’abonnés de VOO est déjà passé au numérique et ça devrait croître encore maintenant que les matches principaux du championnat sont tombés dans son escarcelle. Et, surtout, VOO compte bien attirer chez lui les clients qui s’étaient abonnés à Belgacom pour le ballon rond. La bataille ne fait que commencer…


VOILA UNE BONNE NEW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau    Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Icon_minitime28.06.11 2:41

pffffff allez hop changez!lol
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau    Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Icon_minitime28.06.11 3:33

je viens de regarder ce que ça me coûterais pour passer chez voo!
alors là, c'est grandiose!!!
dans mon bled, le net est pas dispo, donc si je veux avoir le foot par voo, je dois : prendre le déco + la tétédis + be tv + foot
en chiffres ça donne : 6 + 12.50 + 37.70 + 10 = (la modique somme) 66.20€ et pour ce prix, j'ai même pas le net!!!!
mon trio chez bgc = tel + adsl + tv = total +- 53€!!!! ils sont pas un peut malade?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau    Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Icon_minitime28.06.11 4:40

non jpa car moi le trio télé, internet, telephone je paye en gros 50euro avec le decodeur... enfin cetait une promo mais je supose que d'autre vont suivre maintenent que le foot arrive chez eux
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau    Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Icon_minitime28.06.11 6:25

oui anti, la seule chose, c'est que les packs sont pas disponibles chez moi car le net ils le fournissent pas dans le village
donc si je veux avoir le foot (belge) je dois prendre abo à voo + location décodeur + abo betv + abo foot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Empty
MessageSujet: Re: Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau    Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur VOO, le foot, c’est aussi cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot underground
» Résumé de la journée par Sport Foot Magazine
» Lukaku : “Le cadeau de mes rêves ? Battre le Standard et gagner le titre !”
» Matias Suarez: "Ariël Jacobs ne m'a fait aucun cadeau..."
» Les mauves sont tjrs aussi fauchés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: