Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui pour succéder à Dominique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Qui pour succéder à Dominique ? Empty
MessageSujet: Qui pour succéder à Dominique ?   Qui pour succéder à Dominique ? Icon_minitime07.06.11 18:21

Qui pour succéder à Dominique ?


Franky Vercauteren répète qu’il n’a toujours reçu aucun coup de fil...

“Le départ de Dominique D’Ono-frio ne change rien pour moi. Je n’ai reçu aucun coup de fil du Standard et le club de Sclessin n’a noué aucun contact avec moi. Si je me suis rendu à Liège récemment, c’était à la demande exclusive de la RTBF et pour participer à l’émission Studio 1. En ce qui me concerne, c’est donc le statu quo.”

Franky Vercauteren pourrait-il malgré tout quitter Genk puisqu’il a fait inclure dans son nouveau contrat de deux ans une clause libératoire sous certaines conditions ?

L’entraîneur de l’année – qui se sait très aimé par Lucien D’Ono-frio – apporte une réponse sibylline lorsqu’on lui fait remarquer qu’il n’a pas affirmé avec fermeté qu’il restait le coach du club champion : “C’est quoi la fermeté dans la vie ou dans une carrière ? On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Je ne peux que répéter : jusqu’à présent, il n’est pas question d’autre chose pour moi.”

Qui pourrait succéder à Dominique D’Onofrio ?

Les chouchous de toujours du Standard ne sont, apparemment, pas libres.

C’est le cas d’Éric Gerets, rétabli dans son statut de star après la large victoire du Maroc contre l’Algérie. Impayable sans doute, le Limbourgeois ne cesse de claironner qu’il entend poursuivre son travail en Afrique, même si Lyon l’a convoité et s’il n’a qu’à signer le contrat que Galatasaray, un de ses anciens clubs, a préparé pour lui.

C’est le cas, aussi, de Peter Maes, un instant chuchoté, mais qui a prolongé à Lokeren.

C’est, sûrement, celui de Trond Sollied, lié à La Gantoise mais dont la carrière est émail-lée de volte-face.

Hugo Broos est libre : “Je ne peux pas dire que je suis candidat. L’appel doit venir du club. J’ai eu une petite touche avec le Standard il y a très longtemps, à l’époque de Jean Wauters.”

Le crédit de Francky Dury est écorné. Celui de Glen De Boeck – en négociation avec Venlo – peut-être aussi. N’oublions pas l’Allemand Christoph Daum qui n’a pas caché, il y a peu, qu’”il intéressait un club proche de la frontière”.

Il reste l’invité suprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Qui pour succéder à Dominique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique D’Onofrio (Standard) veut finir la saison en beauté
» Dominique D’Onofrio parti... pour rester ?
» Dominique D’Onofrio sera consultant TV pour VOO
» Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!
» Non pour Nicolita, oui pour Belhocine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: