Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Empty
MessageSujet: Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!   Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Icon_minitime06.06.11 23:23

Le mentor des Rouches avait obtenu un délai de réflexion

LIEGE Le Standard serait enclin à poursuivre l'aventure en compagnie de Dominique D'Onofrio. Le deal porterait sur une année supplémentaire.

Dominique D'Onofrio poursuivra-t-il comme T1 avec Sergio Conceiçao? Une autre option: Dominique s'orienterait vers un poste de Directeur Technique avec le Portugais comme T1...

Une conférence de presse est prévue aujourd'hui à 15h30 pour confirmer l'un des deux scénarii.


====

Moi je vois Sergio prendre les commandes et DD comme DT!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Empty
MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!   Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Icon_minitime07.06.11 0:18

pour moi il continuera pas . je vois pas le staff reconduit en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Empty
MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!   Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Icon_minitime07.06.11 0:24

Ben apparemment jojo c est soit le même staff ou Sergio T1 avec Sira T2 ou un autre T2 et Sira T3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Empty
MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!   Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique D'Onofrio comme T1? Décision aujourd'hui à 15h30!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique D’Onofrio sera consultant TV pour VOO
» Chants anti-wallons: "La décision de Nzolo est inutile"
» Qui pour succéder à Dominique ?
» Red Bull intéressé par le Standard: décision imminente, mais Lucien D'Onofrio resterait!
» Dominique D’Onofrio parti... pour rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: