Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le cas HAZARD

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

le cas HAZARD Empty
MessageSujet: le cas HAZARD   le cas HAZARD Icon_minitime04.06.11 23:33

Dix minutes avant le coup de sifflet final, Eden Hazard se trouvait déjà en dehors de l’enceinte du stade, en civil, prêt à s’en aller.

Très déçu par le match nul mais aussi par sa prestation individuelle et son remplacement, le Lillois n’a d’abord pas voulu s’exprimer. Compte-t-il revenir chez les Diables après cette drôle de soirée ? “Je ne répondrai pas à cela” , lâche-t-il dans un sourire. “Si je ne veux pas parler maintenant ? Non, je parlerai après les vacances.”

Autre grand déçu de la soirée, Daniel Van Buyten a traversé la zone mixte sans piper mot. “Désolé, je n’ai rien à dire” , s’est contenté de déclarer le défenseur qui s’est échauffé en vain durant toute la seconde période.

Son remplaçant Nicolas Lombaerts se montrait plus disert. “Je n’ai appris qu’aujourd’hui que je remplaçais Daniel. C’est un honneur car c’est un très bon joueur. Je me suis beaucoup investi, j’espère quand même avoir saisi ma chance. Les Turcs n’ont eu qu’une occasion” , explique le défenseur du Zenit avant de s’attarder sur les circonstances de l’égalisation.

“Sur le but, je suis malchanceux. J’effleure le ballon au lieu de le toucher. J’ai voulu anticiper. C’est dommage car on a connu une soirée très calme”.

Plutôt à son avantage lors de son entrée en jeu, Dries Mertens retenait davantage l’issue malheureuse de la soirée que sa prestation individuelle.

“Je suis bien monté au jeu mais j’aurais préféré mal monter. J’étais très motivé à l’entraînement cette semaine. Je voulais saisir ma chance et me montrer. J’ai presque fait le nécessaire en provoquant le penalty’ , souffle l’ailier. “Je garde un goût amer de ce match même si le public m’a épaté. Si on croit encore à la qualification ? Bien sûr. Les Turcs ont encore des matches difficiles.”

SI HAZARD NE VIENT PLUS CHEZ LES DIABLES LEEKENS POURRA TOUT SIMPLEMENT CHANGE DE PAYS !!!!!!!!!!!!!!
APRES SCIFO VOILA HAZARD C TOUT SAUF UNE COINCIDENCE !!!!!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
le cas HAZARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazard au Standard dans 10 ans?
» Eden Hazard sur la liste de Naples
» Hazard: “Je préfère qu’Özil joue
» Hazard alimente déjà la rubrique des transferts
» Pourquoi Eden Hazard est si spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: