Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”   Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime03.06.11 17:41

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”



Axel Witsel a conscience d’avoir acquis un statut de leader chez les Diables aussi…

BRUXELLES Auteur d’une fin de saison époustouflante et, accessoirement, de deux buts en Autriche, Axel Witsel a acquis une dimension supplémentaire tant dans son club qu’en équipe nationale. Ce nouveau statut n’ébranle pas ses sereines certitudes…

Axel, pouvez-vous dépeindre l’état des troupes ?

“L’ambiance, entre nous, est géniale. Le groupe est affuté. Le stage à Chaudfontaine nous a fait le plus grand bien. Nous nous sommes bien reposés. Nous nous sentons bien physiquement et mentalement. Nous gérons un petit stress, que je qualifierais de positif. Le soutien du public, que nous avons clairement perçu, nous booste sans nous affoler. Si nous devions rater notre match, nous ne pourrions pas avancer l’excuse de la préparation : celle-ci a été parfaite d’un bout à l’autre du stage.”

Que savez-vous de l’équipe turque ?

“Elle est expérimentée, elle sait jouer au foot et elle aligne une excellente ligne médiane. Ses défenseurs centraux sont peut-être un peu lents à se retourner. Nous n’avons pas le choix : nous devons gagner. Nous devons, d’emblée, soumettre les Turcs à un pressing haut pour ne pas les laisser combiner. Si chacun se sent bien et fait bien son boulot, nous pourrions leur poser de gros problèmes.”

Avez-vous conscience d’avoir grandi depuis que vous avez gagné le Soulier d’or ?

“Oui. À cette époque, je n’étais pas encore devenu un leader dans mon club. Je n’avais pas atteint le niveau qui est le mien aujourd’hui. J’ai toujours cru en moi mais les problèmes que j’ai dû surmonter naguère m’ont aguerri. Je suis devenu plus costaud mentalement. J’ai progressé plus vite et donc gagné du temps. Les deux buts en Autriche ont peut-être constitué un déclic mais j’étais déjà épanoui avant de les avoir inscrits. Ils ont surtout eu pour effet de me faire apprécier différemment par le pays tout entier. J’ai conscience d’être mieux perçu. Cela me ravit.”

Vous paraissez meilleur encore quand vous évoluez plus haut : est-ce là votre meilleure place?

“Jouer en 8 ou en 10 ne constitue pas un problème. J’ai toujours cultivé un petit instinct de buteur quand je me retrouve devant le but. Si je suis devenu plus décisif qu’avant c’est parce qu’à force de me retrouver en position de faire la différence, je marque davantage.”

Les Diables de l’étranger ont-ils encore de l’avance sur vous ?

“Oui. Ils ont cette culture de la gagne même dans les petits matches qui, chez nous, n’est pas encore exacerbée. Quand on voit évoluer Van Buyten ou Kompany, on sent qu’ils évoluent à un haut niveau. Ils sont plus durs que nous dans les duels. Si on veut atteindre un haut niveau, il ne faut pas rester en Belgique”…”

Belgique-Turquie sera-t-il le dernier match belge de Witsel ?

“Peut-être. Mais je ne décide pas seul. De toute façon, je ne me focalise que sur le match. Je pense à mon avenir mais je n’en parle pas. Ni maintenant, ni après le match…”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: La Belgique joue gros à domicile et pourrait prendre l'ascendant. Victoire des Diables rouges    Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime03.06.11 19:08

Meilleures cotes et bonus d'inscription 1 N 2


www.betclic.fr 20.00 € 2.10 3.00 3.00
www.bwin.fr 100.00 € 2.00 3.20 2.95
www.pmu.fr 75.00 € 2.10 3.00 2.90
www.sajoo.fr 80.00 € 2.00 3.20 2.95
www.eurosportbet.fr 100.00 € 1.95 3.10 3.00
www.parionsweb.fr 100.00 € 2.20 3.05 2.85


Pronostics des internautes 72 15 58
Répartition des pronostics 50% 10% 40%
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: Re: Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”   Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime03.06.11 19:19

espérons qu'ils se trompent pas!!!
cette victoire la belgique en a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Les Sables 85 France

Les Sables 85 France


Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Vendée France

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: Re: Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”   Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime03.06.11 23:32

Ne vous inquiétez pas les gars, ca va le faire avec les joueurs du Standard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: Re: Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”   Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime04.06.11 19:53

ptdrrrr on a vu sa.... casse toi a milan culs de poule
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: Re: Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”   Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime04.06.11 20:49

vraiment petit de la part d'un mauve mais sa ne m'étonne pas ce genre de remarque de la part d'anti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Empty
MessageSujet: Re: Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”   Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus: « Je suis très content d’Axel Witsel »
» Axel Witsel : “On maîtrisait le match avant l’incident”
» Steven Defour avant Belgique - Kazakhstan: “Je suis prêt à jouer 90 minutes”
» Sinan Bolat est de nouveau décisif pour les Rouches
» Witsel un an de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: