Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lukaku forfait pour Belgique-Turquie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Lukaku forfait pour Belgique-Turquie Empty
MessageSujet: Lukaku forfait pour Belgique-Turquie   Lukaku forfait pour Belgique-Turquie Icon_minitime02.06.11 20:57

L'attaquant a annoncé via son compte Twitter qu'il était blessé au pied. Il ne pourra pas jouer le match capital de vendredi contre la Turquie.


"J'ai une mauvaise nouvelle. Je suis blessé au quatrième métatarse. Je dois faire des analyses complémentaires", explique-t-il via la messagerie instantanée. "Je suis bien sûr très déçu mais je suis sûr que nous allons gagner".

C'est en tout cas une sacrée tuile pour Georges Leekens à deux jours de la rencontre des Diables face à la Turquie. A noter que Romélu avait déjà suivi les deux derniers matchs des Diables depuis la tribune. Comme lors de ces deux rencontres, Marvin Ogunjimi devrait être titularisé à la pointe de l'attaque. Defour, Alderweireld et Vertonghen pourraient également débuter.

La fédération a confirmé le forfait via communiqué. Le texte précise que Romélu a quitté la sélection mais qu'il "sera présent vendredi pour soutenir son équipe".

Au delà de son forfait, c'est carrément le transfert de Lukaku qui pourrait être remis en cause. Si les examens complémentaires devaient révéler une fracture, l'attaquant d'Anderlecht serait sur le flanc pour au moins six semaines, soit jusqu'au 15 juillet! Quel club serait, alors, prêt à dépenser une somme folle pour un joueur blessé? Et on sait que la direction anderlechtoise espérait vendre rapidement son buteur pour lancer les grandes manœuvres et construire le noyau en vue de la saison prochaine.

A-t-il pris un coup aujourd'hui à l'entraînement? Est-il arrivé blessé en équipe nationale? Ce sont d'autres questions que l'on peut se poser.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku forfait pour Belgique-Turquie Empty
MessageSujet: Re: Lukaku forfait pour Belgique-Turquie   Lukaku forfait pour Belgique-Turquie Icon_minitime02.06.11 21:38

j'ai lu hier sur la dh je crois que c'est suite au contact qu'il avait eu avec poco lors de standard anderlecht, que la blessure aurait été mal soignée et que ça c'est réveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Lukaku forfait pour Belgique-Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sélection de Georges Leekens pour la Turquie
» Belgique-Turquie, ça sera sans Fellaini
» Belgique-Turquie: Déjà 30.000 tickets vendus
» Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »
» Anderlecht: Jordan Lukaku convoqué avec la Belgique... et le Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: