Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime24.08.11 21:36

Romelu Lukaku a été présenté à Chelsea. Het Laatste Nieuws était là et lui a posé quelques questions que 7/7 a repris.

N'étiez-vous plus heureux en Belgique?
Romelu Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique. Tout le monde avait un avis sur moi. Je le vois encore maintenant avec tous ces articles écrits sur internet à mon sujet. Ici, à Chelsea, je suis le petit Belge. J'ai tout à prouver. En Belgique, toutes les attentions reposaient sur moi. Je trouvais ça ennuyeux, aussi pour mes coéquipiers. Il arrivait qu'on ne jouait pas toujours pour gagner à Anderlecht. Je me souviens du déplacement à Split. On encaisse à la 96e minute. Boussoufa était fou de rage. Pourquoi n'avait-on pas visé la victoire? Au retour, on a gagné 3-0. Si on avait joué de la même manière en Croatie, nous aurions été dans une position plus confortable. »
N'aurait-il pas été préférable de signer dans un club intermédiaire?
Romelu Lukaku : « Je ne voulais pas de club intermédiaire. Je voulais un club du top car même lors des entraînements, vous pouvez évoluer. La différence entre Anderlecht et un club du subtop européen n'est pas si grande. Peut-on évoluer davantage dans un club comme Everton, Ajax ou le PSV qu'à Anderlecht? Je n'en suis pas certain du tout. Je voulais immédiatement le plus haut. »

La question de savoir si vous allez beaucoup jouer à Chelsea est logique...
Romelu Lukaku : « Cela ne m'intéresse pas beaucoup pour le moment. Je veux juste prouver à Villas-Boas qu'il peut compter sur moi en faisant mes preuves lors des entraînements. C'est tout. Si je dois rester sur le banc six mois, j'accepterais. Il faut être réaliste. C'est Chelsea, un des plus grands clubs européens. Il ne faut pas s'attendre directement à devenir titulaire. J'espère que les gens en Belgique comprendront. »

Comment occupez-vous vos journées?
Romelu Lukaku : « Je m'entraîne et je me repose. Parfois, je sors manger un bout mais c'est très rare. Il m'arrivait d'être mort après les entraînements à Anderlecht. Mais ici, les entraînements... (il soufffle) Tous les entraînements sont donnés avec ballon. On ne voit jamais trois mauvaises passes ou trois mauvais contrôles d'affilée. Ici, c'est Chelsea. J'aime d'évoluer à ce niveau. »

Avez-vous trouvé vos repères à Londres?
Romelu Lukaku : « Je cherche un encore appartement et un cuisinier pour me préparer mes repas en soirée. Il aura un jour de congé par semaine. Ce soir-là, je veux manger du bull-shit. J'ai besoin de manger une pizza ou un hamburger par semaine. Le week-end dernier, j'étais en Belgique. La première chose que j'ai faite, c'était d'aller au McDonalds. »

Sur deux semaines de temps, vous êtes souvent revenus en Belgique. Pourquoi?
Romelu Lukaku : « Parce que Bruxelles n'est pas si loin et parce que j'ai besoin de revoir ma famille et mes amis. Anelka fait la même chose où il retourne souvent dans le quartier où il a grandi. C'est normal pour rester normal. J'ai même joué au football avec mes amis d'enfance à Bornem. Je suis si fort qu'ils ne peuvent pas me blesser ! (rires) »

Vous rendez-vous compte réellement de la différence avec Anderlecht?
Romelu Lukaku : « Tout le monde prend du plaisir ici à Chelsea. Quand je tente un geste technique à part, Villas Boas crie: Olala, très beau. C'est si important de prendre du plaisir dans le football. Cependant, Anderlecht reste la meilleure école. Tous les jeunes qui souhaitent jouer dans un club du top européen doivent passer par Anderlecht. Je sais qu'Anderlecht sera champion cette saison. Je suis même prêt à parier 1000€ ! »


Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime24.08.11 21:48

range tes 1000€ tu vas les perdre, envoie les à une organisation caritative au moins ça servirait à qqchose!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime24.08.11 21:57

" l' important c pas la chute c l'atterissage", pauvre petit nèèkk, quand tu vas te réveiller dans la tribune à regarder les stars joués tu vas pleurer ........gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime24.08.11 22:12

vous allez voir ce ket vas tous dechirer... mais bon il ne vient pas du sxtandard donc ces une merde....
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime24.08.11 23:07

tout déchirer dans les tribunes anti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime24.08.11 23:50

J espère que les sièges de tribune sont solides ,vu son excédents de poids!
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime28.08.11 0:51

JPA a écrit:
range tes 1000€ tu vas les perdre, envoie les à une organisation caritative au moins ça servirait à qqchose!!


et pour toi "sauvons les mauves" c'est pas une organisation caritative ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Empty
MessageSujet: Re: Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »    Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukaku : « A la fin, je ne pouvais plus être moi-même en Belgique »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lukaku a sclessin?
» Lukaku est forfait pour Belgique-Turquie
» Lukaku plus pro que Defour et Mangala
» La finale de la Coupe de Belgique, même pas sold-out
» Lukaku: Chelsea n'est plus sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: