Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Empty
MessageSujet: Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie   Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Icon_minitime31.05.11 7:45

Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie

Après avoir fait comprendre à Faris Haroun qu'il pouvait aller voir ailleurs, le Beerschot continue de sabrer dans son noyau. Aujourd'hui, c'est Shejill MacDonald qui n'est plus le bienvenu chez les mauves anversois.


Le Beerschot de Patrick Vanoppen poursuit son opération d'élagage de son noyau. Après avoir fait comprendre à Faris Haroun qu'il ne faisait plus partie des plans de la direction anversoise, Vanoppen a également donné son bon de sortie à Sherjill MacDonald. Lors d'une interview accordée à la chaine régionale ATV, le président du Beerschot a déclaré : "Je ne compte plus sur aucun des deux (ndlr. MacDonald et Haroun). Ils ne se sentent pas du tout concernés par la vie du club... Aucun des deux n'est venu assister à notre dernier match des playoffs".

En d'autres termes, la direction du Beerschot veut se débarrasser de deux gros contrats qui pèsent lourdement sur le budget du club.





autant je veux bien haroun (et je trouve que ça serait un très bon transfert) autant Quick est pas utile donc, j'espère que LD va pas vouloir le transférer comme la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie   Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Icon_minitime31.05.11 19:52

MAC DONALD ET HAROUN doivent venir chez nous ce sont de fantastique joueurs !!!! cheers gazz
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie   Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Icon_minitime31.05.11 19:58

Haroun quand il veut mais quick, qu'il reste bien ou il est
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie   Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beerschot pousse également MacDonald vers la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carcela : "Duchatelet m'a poussé vers la sortie"
» Nabil Dirar poussé vers Anderlecht?
» Naples se positionne également pour Axel Witsel
» Championnat de Belgique - Genk partage, Mons battu au Beerschot
» Aucun fan rouche au Beerschot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: