Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aucun fan rouche au Beerschot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Aucun fan rouche au Beerschot! Empty
MessageSujet: Aucun fan rouche au Beerschot!   Aucun fan rouche au Beerschot! Icon_minitime24.08.11 21:45

Aucun fan liégeois ne se déplacera dimanche au Beerschot lors du match de la 5e journée de championnat.

La Famille des Rouches proteste contre le prix des places trop élevé (22 €). Dans un communiqué, l’ASBL qui représente tous les clubs et groupes de supporters officiels, dit qu’elle « avait décidé de prévoir des actions en cas de dépassement d’un tarif maximum souhaité pour le prix des tickets en déplacement. Une proposition de tarif maximum de 20 € avait d’ailleurs été dégagée suite à de nombreuses réunions entre la Pro League, les clubs et la Fédération des supporters de la Pro League. » La Famille des Rouches annonce déjà qu’elle pourrait rééditer ce boycott à l’avenir en cas de prix supérieurs à 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Aucun fan rouche au Beerschot! Empty
MessageSujet: Re: Aucun fan rouche au Beerschot!   Aucun fan rouche au Beerschot! Icon_minitime24.08.11 22:07

De toute facon aller voire des maufffs, pro flamand, entrainer par le pire coache de d1, perso je paierais pas plus que 5 euros !!!!!
Dans ton cul gba aucune rentrée financière du standard cette années !!!!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Aucun fan rouche au Beerschot! Empty
MessageSujet: Re: Aucun fan rouche au Beerschot!   Aucun fan rouche au Beerschot! Icon_minitime24.08.11 22:10

toute facon pour allez entendre les wallons ces du caca et des pedo..... vmt un club de merde que j'espere voir crouler tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun fan rouche au Beerschot! Empty
MessageSujet: Re: Aucun fan rouche au Beerschot!   Aucun fan rouche au Beerschot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun fan rouche au Beerschot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marée rouche à l’Académie !
» je suis impatient de prouver ma valeur au Beerschot
» Luciano D'Onofrio: “La victoire de toute la famille rouche”
» Voila on terminera Groskaku!!!
» Le Beerschot à l'ambassade du Japon mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: