Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leekens : “Dix millions de sélectionneurs”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Leekens : “Dix millions de sélectionneurs” Empty
MessageSujet: Leekens : “Dix millions de sélectionneurs”   Leekens : “Dix millions de sélectionneurs” Icon_minitime26.05.11 17:44

Leekens : “Dix millions de sélectionneurs”





Georges Leekens est ravi que tout le monde se mêle de ses choix…

Nouveau visage hier pour le second entraînement des Diables Rouges cette semaine : celui de Vincent Kompany. Son aura semble encore avoir grandi grâce à la saison prodigieuse qu’il a livrée sous le maillot de Manchester City .

“Vincent est quelqu’un qui donne plus de cachet au groupe” , constate Georges Leekens. “Il a une grosse personnalité. Et il a gagné la Cup, mais l’important, c’est qu’il veut encore d’autres trophées et qu’il transmet cet appétit au groupe.”

La séance fut à nouveau assez décontractée.

“On a mis les gardiens en route et les joueurs ont retrouvé leurs sensations avec la balle. Ce qui m’a plu, c’est qu’il y avait déjà beaucoup d’envie.”

cette semaine sert d’abord, comme le dit le sélectionneur, à “décharger les batteries. Le but, c’est de diminuer la pression qui pèse sur les joueurs. Mais ils ont bien conscience de l’enjeu”.

À huit jours de ce match capital, les spéculations vont déjà bon train. Qui jouera ? “Il y a... dix millions de sélectionneurs, qui ont tous leurs avis. Tant mieux ! Cela veut dire que les Diables intéressent à nouveau les gens. Mais je n’alignerai pas mes joueurs préférés : je vais privilégier la complémentarité. Ma seule certitude, c’est Mignolet. Pour les dix autres places, tout est ouvert.”

Vraiment ? Il y a forcément déjà quelques certitudes. Et il ne devrait pas y avoir, cette fois, de polémique Hazard : vu l’absence de Moussa Dembélé, le feu follet de Lille devrait débuter. Il aura très faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Leekens : “Dix millions de sélectionneurs”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leekens : “Lukaku est plus frais”
» leekens dehors // proto pas titulaire!!!
» Leekens: “Nous serons là en 2014 !”
» La sélection de Georges Leekens pour la Turquie
» Pauwels allume les Diables et Leekens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: