Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime21.05.11 2:09

Le Standard de Liège n’a pas décroché le titre de champion de Belgique qui lui tendait les bras et il devra essayer de remporter la finale de la Coupe de Belgique face à Westerlo pour décrocher un nouveau trophée. Le club serait selon certaines indiscrétions entrain de parler avec Trond Sollied concernant la prise en mains de l’équipe l’année prochaine.

L’entraîneur du Lierse, Trond Sollied, était en plein discussion avec sa direction pour renouveler son contrat après avoir décroché le maintien. Cependant, les négociations semblent au point mort depuis quelques temps et il se pourrait que l’entraîneur norvégien soit dans les petits papiers du côté de Sclessin.
« J’ai déjeuné avec Trond Sollied et nous avons eu un conversation constructive. Mais aucune décision n’est encore tombée. Le 31 mai nous devrions en savoir un peu plus mais jusque là il faut attendre et tout peut encore arriver. Concernant le Standard, il ne m’appartient pas d’en parler. Trond Sollied est un grand entraîneur, il n’y a donc rien de plus logique qu’il regarde les opportunités de grands clubs. S’il va au Standard, il restera un ami » a déclaré le président du Lierse, Samy Maged, à la Gazet Van Antwerpen.
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Re: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime21.05.11 2:13

je serais pas contre, un excellent entraineur, je suis sûr qu'il ferait quelque chose de pas mal avec le noyau qu'on a.
Je pense que c'est le bon moment pour DD de se retirer (surtout si on gagne la coupe) se retirer avec les honneurs après avoir fait de supers PO et peut être vainqueur de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Re: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime21.05.11 2:17

Mouais comme j ai déjà dit et sans être pro DD ,je me demande si c est opportun de changer le staff maintenant!!!

Pour moi Sergio prend de plus en plus les choses en main et je le vois bien T1 la saison d après!

Quand à Sollied c est surement un bon coach ,très intelligent et très tactique et même si je dois dire que j aime assez son approche du foot ,je ne suis pas sur que ça plaira à Sclessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Re: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime21.05.11 2:18

Quand je sis "Sclessin" ça veut dire public,direction,joueur enfin tout Sclessin quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Re: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime21.05.11 2:29

si on joue l'europe, sergio est trop court pour le moment, il doit encore apprendre le métier auprès de coachs chevronnés!!! Pour DD, il est enfin +- reconnu, je suis à sa place, je me redire avant qu'on le traite à nouveau de tous les noms
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Re: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime21.05.11 2:36

Qu est que ça veut dire "chevronné" il y a pleins d entraîneurs qui réussissent sans avoir de "passé"!!!

Sergio ne restera pas si il doit être le T2 de Sollied et Sollied a en général ses adjoints "préférés" !!!

Donc ça veut dire un changement complet du staff!

De plus Sollied ne s adapte pas à un endroit ou à une équipe ,c est ces derniers qui doivent s adapter à lui ,c est pour ça que je dis que c est le style de personnage qui si ça ne fonctionne pas directement risque de froisser tout Slessin!!

Même si j aime sa manière de faire je ne suis pas persuadés que c est le coach idéal pour nous!

Pour conclure JPA si tu n aimais pas Bolo ,je crois que tu vas détester Sollied!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Empty
MessageSujet: Re: Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »     Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sollied fou de rage sur l'arbitrage
» La provocation de Jova, "une réponse aux insultes brugeoises"
» Accord verbal entre Trond Sollied et La Gantoise
»  Quel coach rouche? D'Onofrio, Vercauteren, Sollied, Daum,...
» Defour " C'est moi qui ai donné la composition à Roger Van den Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: