Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sollied fou de rage sur l'arbitrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Empty
MessageSujet: Sollied fou de rage sur l'arbitrage    Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Icon_minitime20.09.11 4:36

La défaite de La Gantoise contre Anderlecht (0-1) a laissé un goût amer à Trond Sollied. L'entraîneur norvégien n'a pas mâché ses mots au sujet du jeu produit par les hommes de Jacobs.

"Anderlecht n'a jamais voulu jouer au football. C'est un peu un scandale", a pesté le coach des Buffalos avant d'en rajouter une couche. "Après le 0-1, il n'y a plus eu de match. Anderlecht s'est contenté de balancer de longs ballons devant et de remiser derrière sur Proto. J'ai connu Anderlecht comme une équipe qui produit du jeu, dominatrice. Aujourd'hui, je n'ai rien vu de cela. Ils étaient méconnaissables. J'ignore pourquoi. Avaient-ils peur de nous? Mais un tel football pour un tel club...", a-t-il ajouté.

"Proto a cassé le rythme"
"Gand est une équipe qui a besoin de rythme. Proto a cassé le tempo, et Anderlecht n'a plus joué à terre. A la fin, nous avons fini par jouer au tennis comme eux. Pfft, c'était un mauvais match, déplore-t-il en conférence de presse.

La réplique de Jacobs? "Ce n'est pas parce que le ballon a souvent été dans les pieds de Proto que nous nous sommes enterrés. Le message principal était de garder le ballon. En deuxième mi-temps, ça n'a plus trop marché. Le 0-2 ou le 1-1 aurait pu tomber. Compte tenu des blessures de Suarez, Jovanovic, Canesin et Kouyaté, je suis satisfait d'avoir pu prendre les 3 points", a répondu l'entraîneur des Mauves.
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Empty
MessageSujet: Re: Sollied fou de rage sur l'arbitrage    Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Icon_minitime20.09.11 4:38

A force de jouer avec le meme 11 de bases, jacobs est entreint de grillé tous c chicons et un chicons grillé alors que l'entrée n'est même pas dans l'assiette ca ne sert à rien !!!!!!!!!
Pauvre andermerde !!!!!gazzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Empty
MessageSujet: Re: Sollied fou de rage sur l'arbitrage    Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Icon_minitime20.09.11 7:32

gan2 a écrit:
A force de jouer avec le meme 11 de bases, jacobs est entreint de grillé tous c chicons et un chicons grillé alors que l'entrée n'est même pas dans l'assiette ca ne sert à rien !!!!!!!!!
Pauvre andermerde !!!!!gazzzzzzz cheers

ils ne retiennent pas les lecons du passé cheers cheers , résultat jova et kouyaté blessé , pendant que nous on fait tourné notre noyau
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Empty
MessageSujet: Re: Sollied fou de rage sur l'arbitrage    Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Icon_minitime20.09.11 20:34

je suis d accord que jacobs a un peu grillé son noyau, surtout pour jova qui est pas encore a 100%,et il n aurait pas du mettre canesin qui joiuait sous infiltration mais suarez pour le moment on ne sait pas s en passer. mais la blessure de kouyate aurait pu arriver a n importe qui c est un fait de match, maintenant quand vous dites que le standard a fait tourner son noyau et que c est bien, c est surtout pcq riga parvient pas a trouver son 11 de base ideal vu le manque criant de qualité dans ce noyau.je trouve meme triste de galvauder le match de genk et pour revenir a jacobs autant qu il mette les meme sinon il a la mauvaise habitude de nous mettre kanu,lol, ce mec est tellement nul, cela reste une enigme pour moi de savoir qu es ce que la direction espere avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Empty
MessageSujet: Re: Sollied fou de rage sur l'arbitrage    Sollied fou de rage sur l'arbitrage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollied fou de rage sur l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sollied : “Anderlecht joue au… tennis”
»  Sollied ne m’a pas encore donné de réponse »
» Accord verbal entre Trond Sollied et La Gantoise
»  Quel coach rouche? D'Onofrio, Vercauteren, Sollied, Daum,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: