Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leye : “On va gagner la Coupe !”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Leye : “On va gagner la Coupe !” Empty
MessageSujet: Leye : “On va gagner la Coupe !”   Leye : “On va gagner la Coupe !” Icon_minitime18.05.11 18:11

Leye : “On va gagner la Coupe !”



Le Sénégalais regrettait les occasions ratées et le but encaissé sur phase arrêtée

Mbaye Leye n’a pas joué la finale du championnat hier à Genk. Spectateur attentif, le Sénégalais avait des regrets par rappport au déroulement du match.

“On peut s’en vouloir d’avoir raté des grosses occasions et d’avoir pris un but sur une phase arrêtée” , soufflait Mbaye Leye. “Genk mérite son titre mais on le méritait aussi vu nos playoffs. On en rêvait de ce titre, c’est logique quand tu es si près du but.”

Et l’attaquant de conclure avec vigueur : “Cette déception ne va pas nous perturber pour la finale de la Coupe. On va la gagner, j’en suis sûr. L’important, c’est de terminer sur une bonne note. Ce sera le cas !”

Réginal Goreux, lui, est monté en cours de match mais, cette fois, il n’a pas pu inverser offrir la victoire aux Rouches .

“On a eu des occasions mais Courtois a fait un match énorme. Félicitations à Genk, qui mérite ce titre. Nous aussi nous le méritions : nous commes invaincus en playoffs et nous terminons à… un demi-point. Mais ce demi-point fait partie du règlement donc rien à dire. Dommage ce but sur phase arrêtée var on n’avait pas vraiment été inquiété et on avait, jusque là, connu le scénario parfait avec ce but de Mangala. C’était une finale et quand on la perd on a le sentiment d’avoir tout perdu. Ce n’est pas le cas : on revient de loin et la deuxième place est déjà une récompense pour notre magnifique parcours.”

Le médian avait aussi une pensée pour Mehdi.

“Je ne l’ai pas vu allongé sur le terrain mais on m’a expliqué qu’il était inconscient. Cela a choqué plusieurs joueurs. À la mi-temps, on a appris qu’il avait une fracture du nez. J’espère que ce n’est pas grave et qu’il sera vite sur pied.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Leye : “On va gagner la Coupe !” Empty
MessageSujet: Re: Leye : “On va gagner la Coupe !”   Leye : “On va gagner la Coupe !” Icon_minitime18.05.11 23:48

J'espère qu'on gagnera cette coupe , surtout pour mehdi . Meme si westerlo n'est pas un oiseau pour le chat , en jouant a notre niveau sa devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Leye : “On va gagner la Coupe !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leye et Nong ont-ils encore un avenir au Standard?
» Gagner pour le coefficient
» Leye out contre Gand
» Camara et Leye, les choix gagnants
» Nong et Leye sur le départ au Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: