Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Bruyne : “Ce titre, on l’a mérité. Et on va bien le fêter !”

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

De Bruyne : “Ce titre, on l’a mérité. Et on va bien le fêter !” Empty
MessageSujet: De Bruyne : “Ce titre, on l’a mérité. Et on va bien le fêter !”   De Bruyne : “Ce titre, on l’a mérité. Et on va bien le fêter !” Icon_minitime18.05.11 17:32

De Bruyne : “Ce titre, on l’a mérité. Et on va bien le fêter !”




La liesse était à la mesure du soulagement du côté limbourgeois

Genk a longtemps douté. Et souffert. Mais il a décroché le titre qu’il avait en point de mire depuis le début de saison.

“C’est un sentiment indescriptible” , confiait Kevin De Bruyne, très ému, tenant sa petite amie dans les bras. “La saison a été longue et difficile, mais on y a toujours cru. Ce match a été très compliqué, ce qui rend ce dénouement encore plus beau. C’est incroyable ! Personnellement, j’ai joué la deuxième mi-temps avec des œillères, en pensant à ce goal qu’on devait marquer. Maintenant, nous allons profiter de chaque instant et ne penser à rien d’autre. Je peux vous promettre que cette nuit va être longue. On va dignement fêter ça avec nos supporters, qui nous ont soutenus pendant toute cette année.”

Jelle Vossen, autre grand artisan du titre limbourgeois, pensait en premier lieu aux moments pénibles qu’il avait vécus. “La saison dernière avait été très difficile pour moi” , racontait le second meilleur buteur du championnat. “J’ai dû rejoindre un autre club, le Cercle, et certains doutaient de mon retour ici. Moi, j’ai toujours été déterminé et je savais que je finirais par m’imposer ici. Pour l’instant, je n’arrive pas vraiment à réaliser ce qui nous arrive. C’est un rêve qui devient réalité... La saison a été passionnante, à l’image de ce match. Je tiens vraiment à remercier tout le monde, supporters et joueurs. Et il faut aussi souligner la prestation incroyable de Thibaut !”

Courtois a été magistral, c’est vrai. Surtout en fin de rencontre. “Je sais, j’ai été décisif, mais il n’y avait pas que moi” , réagissait le jeune portier avec sa modestie habituelle. “Durant la fin de rencontre, je me suis dit que je devais rester bien concentré et être prêt à intervenir. Et voilà, j’ai réussi à prendre trois bons ballons... Gagner un titre, si jeune, c’est fantastique...”

Les Limbourgeois pouvaient savourer. Waar is da feestje ? Dans la Cristal Arena...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
De Bruyne : “Ce titre, on l’a mérité. Et on va bien le fêter !”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Genk mérite son leadership”
» kevin de bruyne a 90 % a sclessin
» De Bruyne vers chelsea ???
» Lukaku à Chelsea, De Bruyne à Anderlecht?
» anderlecht reve toujour de de bruyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: