Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 “Lucien fait beaucoup pour le club”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Lucien fait beaucoup pour le club” Empty
MessageSujet: “Lucien fait beaucoup pour le club”   “Lucien fait beaucoup pour le club” Icon_minitime11.05.11 19:44

“Lucien fait beaucoup pour le club”




Cela fait maintenant plusieurs mois que le doute plane autour de l’avenir de l’homme fort du Standard, Lucien D’Onofrio

LIEGE Ce dernier doit logiquement, selon ses dires, communiquer sur son avenir dans le courant du mois de mai ou en juin. Pour Mémé Tchite, un départ du vice-président du club ne serait pas une bonne chose.

“Je ne sais pas ce qu’il compte faire pour son avenir, s’il va partir ou pas, mais je peux simplement dire que si le Standard de Liège en est là où il est aujourd’hui, avec un tel bilan : deux titres remportés, participation à la Ligue des Champions et actuellement une bonne place en PO1 et une finale de la Coupe, il en est un des principaux responsables. Si jamais il devait quitter le club un jour, je pense que tous les supporters du Standard n’auraient qu’une seule chose à dire à Monsieur D’Onofrio, c’est merci !”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

“Lucien fait beaucoup pour le club” Empty
MessageSujet: Re: “Lucien fait beaucoup pour le club”   “Lucien fait beaucoup pour le club” Icon_minitime11.05.11 19:45

Si ld partait, je crois que ça serait une vraie catastrophe pour le club, pourvu qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

“Lucien fait beaucoup pour le club” Empty
MessageSujet: Re: “Lucien fait beaucoup pour le club”   “Lucien fait beaucoup pour le club” Icon_minitime11.05.11 20:55

J'espère qu'il restera , sinon je craint beaucoup pour le club .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




“Lucien fait beaucoup pour le club” Empty
MessageSujet: Re: “Lucien fait beaucoup pour le club”   “Lucien fait beaucoup pour le club” Icon_minitime11.05.11 21:59

LD DOIT RESTER C EST PRIMORDIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

“Lucien fait beaucoup pour le club” Empty
MessageSujet: Re: “Lucien fait beaucoup pour le club”   “Lucien fait beaucoup pour le club” Icon_minitime12.05.11 2:43

IL PARTIRA PAS, ca fait 10 ans qui perd du fric et il partirai maintenant qu'il en gagne, c de l'intox pour attirer des repreneurs potentiel !!!!!!!!! C d'ailleur une tres bonne tactique, lucien sera la l'année prochaine, par contre après la construction du stade il se casse et ca c sur !!!!!!!!!!!!! GAZZZZZZZZZZZZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Lucien fait beaucoup pour le club” Empty
MessageSujet: Re: “Lucien fait beaucoup pour le club”   “Lucien fait beaucoup pour le club” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Lucien fait beaucoup pour le club”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien D'Onofrio: "L'offre du Milan AC pour Axel Witsel est trop basse"
» Les 'Ultras Inferno' ont, dans un communiqué, fait part de leurs inquiétudes concernant l'avenir du club.
» Wasyl : “Ce but signifie beaucoup pour moi !”
» Mbokani : « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour moi et pour l'équipe »
» Witsel : “Benfica, un bon club pour progresser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: