Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Studio 1 : Pauwels claque la porte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Studio 1 : Pauwels claque la porte ! Empty
MessageSujet: Studio 1 : Pauwels claque la porte !   Studio 1 : Pauwels claque la porte ! Icon_minitime03.05.11 20:20

"On n'est pas des amis", lui a lancé Thans lors du clash de trop...

BRUXELLES Hier, Stéphane Pauwels a quitté avec fracas le plateau de Studio 1 … Le point de départ de l’incident était un débat somme toute banal sur les critiques véhémentes dont a fait l’objet Michel Preud’homme de la part d’un journaliste néerlandais renommé et reprises par la DH . Thans a pris la balle au bond pour attaquer Pauwels, accusé d’avoir tenu des “déclarations inconcevables ” (à son endroit) cette semaine. “Moi, je n’insulte pas ”, a répondu Stéphane. Mais Ben n’en a pas démordu : “Toi et moi, on n’est pas amis, on n’a pas la même vue du football, on n’a pas la même approche. Un type comme de Mos (NdlR : qui défendait Mph ) a plus la mienne et toi peut-être plus celle de celui-là (NdlR : le journaliste néerlandais).”
Stef voulait continuer la discussion, mais Michel Lecomte y a mis un terme (“ça suffit ”), provoquant le départ du plateau du bouillant Mouscronnois, lequel a balancé ses fiches en reprochant à “Monsieur Lecomte” de toujours prendre parti contre lui. La question est maintenant de savoir si cet énième clash sera celui de trop ou si les morceaux pourront être recollés.
À chaud, Pauwels, que nous avons eu en ligne après l’émission, n’a souhaité faire aucun commentaire. Mais quels sont donc les propos ayant suscité une telle ire du placide Thans ? Il est évident que ce sont ceux fraîchement tenus à son propos par Pauwels dans Télémoustique .
Il lui était demandé de choisir entre Luc Maton, Benoît Thans et Mogi Bayat pour “être enfermé six mois dans un endroit isolé” . Et la réponse fut : “Les trois ensemble, ce serait très drôle ! (rires…) On verrait qui sont les vrais gentils et les vrais méchants. Luc Maton est un charmant garçon, élevé dans le moule RTL-TVi. Avec lui, je pourrais cohabiter. Avec Benoît Thans, à la limite, aussi. Mais j’ai du mal avec lui dans le travail, car c’est un homme de consensus mou, de lobby et guidé par ses intérêts personnels. Son côté récupérateur, vénal me met en pétard. Mogi Bayat, c’est plus problématique. C’est un capitaliste qui fait semblant d’aimer les gens. Mais s’il peut, il les écrase. Il est arrogant, vénal, menteur, tricheur.”
Finalement, c’était donc mieux d’être Benoît que Mogi, non ?

ILS VONT VITE COMPRENDRE QUE SANS LUI L EMISSION NE VA PAS ALLER BIEN LOIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio 1 : Pauwels claque la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pauwels, "Studio 1, c'est fini"
» Stephane Pauwels quittera-t-il Studio 1?
» Studio 1 : on change tout !
» Pauwels allume les Diables et Leekens
» Bayat : « Pauwels est une créature bizarre »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: