Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime05.11.11 22:47

Le Standard de Liège a démontré qu’il faudra compter sur lui dans les prochains mois lors de sa belle victoire européenne contre Poltava (1-3). Le président liégeois, Roland Duchâtelet, est forcément heureux de cette victoire et de la manière dont sa formation a joué.

« Je sens qu’il s’agit d’un bon moment aussi bien pour le Standard que pour moi. C’est une situation win-win. Pourquoi ? Je le sens. Les gens sont heureux et je vois des visages souriants autour de moi. Ils sentent que le club a de l’ambition et qu’il continue de travailler selon une certaine conduite » a déclaré Roland Duchâtelet à Het Nieuwsblad.

« Il ne faut pas se cacher naturellement nous sommes actuellement dans une période de transition. Nous avons perdu quatre grands talents mais nous avons aussi fait venir des joueurs talentueux mais qui n’arrivent pas encore à jouer ensemble. Il y avait beaucoup d’automatismes entre Witsel – Defour, Defour-Carcela et Carcela –Witsel. Ces automatismes se construisent avec les années et pas en trois mois. Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas d’ambition cette saison mais qu’elles ne sont pas démesurées »
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime05.11.11 23:37

Ce président va nous apporter une image bcp plus sympathique que l'image véhiculé par luciano c une certitude, fera t il aussi bien que lui ????????
Luciano a construit des bases solides, le stade plein, l'académie, les caisses sont pleines .... Duchatelet est un bussinessman qui a la tete sur les épaules et qui veux réussir je lui donne toute ma confiance !!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 7:56

ouais... par contre, concernant le match contre poltava, faut pas s'emballer, poltava c'est niveau D3 et on aurait pu prendre plus de buts dans la tronche, surtout en première mi temps ou ça passait au milieu et en défense comme dans du gruyère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:05

on progresse, par rapport aux premiers match de la saison, il y a déja un mieux, il reste du boulot biensur, mais une équipe presque type commence a se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:10

le meilleur standard de tous les temps meme ptdrrr apres une victoir la machine est lancer apres une defaite ils sont en reconstruction on vas ce marer cette année
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:13

on a toujours dit qu'on était en reconstruction depuis le 1er match de championnat, et meme avant le début de celui ci, on le savait vu tout les départs.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:15

vous n'etes pas en reconstruction avec une tel equipe et un tel coach mais bien en derision total tu vas t'en rendre contre demain contre un equipe qui ppurtent ne cai pas garder un resultat...
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:17

ton avis ne m'importe peu anti, tu ne diras jamais quelque chose de positif sur les autres clubs et d'objectif toujours a cracher sur les articles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:19

mais bon je vai etre sympa et dir que ton equipe me plai enormement ne change rien roland stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:24

la roue tourne,je te l'ai déja dis, une fois c'est ton club qui est en haut ( pas souvent sur ces dernières années ) une fois c'est le mien qui est tout en haut, snobe nous, j'adore la surprise n'en sera que plus grande, le standard se reconstruit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:26

le standard na exister que 3ans sur ces 26 derniere année et tu me cause de reconstruction rapide???? precise le standard ne vie pas longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:29

t'a pas d'autre argument pourri a me sortir que toujours le même? 25 ans blabla. tu veux que je te rappele le nombres de 2ème place et 3ème place ces dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:31

la 2 et 3 eme place bah oui bel ambition.... nous 2eme notre saison est rater.... enffin chaqu'un ces ambition..
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime06.11.11 9:35

anti-witsel a écrit:
la 2 et 3 eme place bah oui bel ambition.... nous 2eme notre saison est rater.... enffin chaqu'un ces ambition..

vaut mieux viser une 2ème place que dire qu'on va être champion pendant 10 ans et se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Empty
MessageSujet: Re: Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »    Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchâtelet : « Le meilleur standard depuis que je suis président »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapie président du Standard de Liège ?
» Exclusif: Roland Duchatelet, le patron de St-Trond, a racheté le Standard!
» Conceiçao (ex-Standard): “ J’ai offert le meilleur ”
» Le pire départ du Standard depuis 4 saisons
» Jelle Van Damme (Standard): “Je ne me suis jamais senti aussi mal”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: