Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Riga entraineur pour la division 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redknight




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime04.11.11 1:17

Que le Standard est tombé bien bas, une gestion catastrophique du noyau ( Back gauche à part Pocognoli) ???

Jouer obstinément avec 2 demis défensifs et une seule pointe ?

Un foot poussif,ennuyeux et pourtant mon coeur est rouche,avant Riga j'allais au Standard avec délice,

Il y avait des guerriers qui allaient au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Re: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime04.11.11 1:29

salut red, bienvenue chez les parias tout comme toi je suis rouche et anti anderlechtois mais laisse un peu de temps à riga il vient d'arriver et doit tout reconstruire !!!! patience gazzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Re: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime04.11.11 1:44

salut redknight , et bienvenue sur le fofo.

pour répondre a ton post, je trouve aussi que le noyau n'est pas équilibrer, il nous manque un def central et un back gauche pour supléer poco. c'est vrai que jusque maintenant ce système avec 2 milieu def et 1 attaquant ne fonctionne pas, je pense qu'il faudrait revenir a un schéma plus classique un 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Re: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime04.11.11 3:01

Bienvenue Redknight !

Je crois que beaucoup de rouges sont d accord avec toi...

Enfin apparemment on jouera avec deux attaquants ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Re: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime04.11.11 4:08

pauvreS supporterS, obliger de faire des hypothèseS digne du théorème de pythagor... pour espèrer que leur entraineur de promotion aligne une équipe digne de la D2.... mouarfffff ... rendeer rendeer rendeer rendeer

VIVE BOB LE CONSTRUCTEUR.... LE DESTRUCTEUR C'EST MIEUX...


pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Re: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime04.11.11 4:14

la buse des ardennes a écrit:
pauvreS supporterS, obliger de faire des hypothèseS digne du théorème de pythagor... pour espèrer que leur entraineur de promotion aligne une équipe digne de la D2.... mouarfffff ... rendeer rendeer rendeer rendeer

VIVE BOB LE CONSTRUCTEUR.... LE DESTRUCTEUR C'EST MIEUX...


pig pig pig pig

quelle intelligence..., ton com n'est que frustration, je suis sur que tu dois prier pour que le standard ne se reconstruise pas aussi vite, t'inquiète pas on sera bien vite de nouveau au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riga entraineur pour la division 2 Empty
MessageSujet: Re: Riga entraineur pour la division 2   Riga entraineur pour la division 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riga entraineur pour la division 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José Riga entraîneur du Standard: officiel dans quelques heures
» Riga : “Pas idéal pour préparer un Clasico”
» Jürgen Klopp, l'entraineur qui fume pour préparer ses coups fumants
» Un groupe complet pour Riga
»  La sélection de Riga pour Hannovre 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: