Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club » Empty
MessageSujet: Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club »   Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club » Icon_minitime25.10.11 18:50

Mehdi Carcela se rapproche d’un retour au premier plan pour sa nouvelle équipe. Le joueur a suivi la rencontre de championnat de ce week-end à partir des tribunes et l’ancien joueur du Standard de Liège a été touché par la ferveur du public russe.

« Franchement, je suis encore sous le choc. J'ai l'impression d'avoir été au cœur d'un volcan. Décontenancé, j'ai d'abord été surpris durant les premières minutes. Ensuite, j'ai essayé de suivre le mouvement pour encourager au mieux mon équipe. Il ne s'agissait pas seulement de l'encourager, mais de la pousser constamment à l'attaque. A présent, j'ai encore plus de sympathie pour ces supporters. Plus que jamais, j'ai envie de monter sur le terrain pour les rendre heureux par mes buts et mes assists » a déclaré le milieu de terrain de l’Anzhi, Medhi Carcela, sur le site internet du club russe.

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club » Empty
MessageSujet: Re: Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club »   Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club » Icon_minitime25.10.11 22:55

Bonne chance Mehdi meme si pour moi c'est un mauvais choix d"aller en russie vu son age cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Carcela : « J’ai hâte de monter sur le terrain pour mon club »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le milieu de terrain Roms une cible pour les Giallorossi belge: Réunion Standard de Liège prend neuf millions de dollars pour le renouvellement de De Rossi, Vucinic contre Sabatini et Luis Enrique
» Un club mexicain veut transférer tous ses joueurs pour mauvais résultats
» Opération réussie pour Mehdi Carcela
» “Lucien fait beaucoup pour le club”
» Witsel : “Benfica, un bon club pour progresser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: