Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime24.10.11 19:38

L'attaquant d'Anderlecht a fait part de son mécontentement après la victoire arrachée par Anderlecht à Westerlo (1-2)
Face à la presse, le Serpent s'est étonné de ne pas avoir vu "passer beaucoup de ballons ses pieds". En clair, Jova reproche à certains de ses équipiers - Vargas en tête - un égoïsme un peu trop prononcé. "J'exige que l'on me respecte un peu plus au sein de cette équipe en me passant davantage de ballons. Si j'avais su que le foot était un sport individuel comme le tennis", explique-t-il dans Le Soir. Un penchant perso déjà souligné par Gillet après Graz.

Ariel Jacobs abondait également dans le sens de son attaquant. "Je peux comprendre sa frustration. Il s'est souvent retrouvé seul sans être servi. J'avais d'ailleurs particulièrement insisté sur ce point au retour d'Autriche".

Le coach anderlechtois possède un potentiel offensif incroyable mais il va aussi devoir gérer les egos.


=====

Je pense qu on va se marrer dés que les mauves vont connaître un passage à vide!!

J ai déjà envie d y être!


Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime25.10.11 5:03

mouhahahahahahahahahaha démerder vous avec votre Vargas de mes couille je suis plié là lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime25.10.11 5:13

C'est le plus gros soucis des mauves cette saison gérer tout les égos qui a dans le groupe . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime25.10.11 8:52

Personnellement, je trouve scandaleux que Jacobs tolère l'attitude de Jovanovic que ce dernier a envers ses coéquipiers. Il me paraîtrait plus correct de laver son linge sale hors champ des caméras. J'ai bien peur, nonobstant les réelles qualités de ce joueur (juste suffisantes pour le championnat belge), que ce gars ne foute la zizanie dans le groupe. Si j'étais Vargas, je lui ferai savoir que je n'ai rien à faire de ces états d'âme mais si Jacobs cautionne (par peur de?) alors l'avenir me paraît moins rose que cela n'en a l'air.
Je précise être un supporter mauve.
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime25.10.11 18:48

salut hu ggy bienvenue chez les parias, ce forum est basé principalement sur le non bannissement donc ne te heurte pas si on te rentre dedans, tu peux faire de meme !!!!
Ton poste reflete exactement ce que pense tout abo du standard qui a vu évoluer jova à domicile, un caractère, un mercenaire ce mec n'a qu'une chose en tete, se relancer !!!!!
Jouer pour lui avec lui afin de pouvoir signer et oui dans 1.5 ans un dernier contrat juteux !!!
Je pense aussi qu'il sent la menace vargas dans sont coup !!!!!!
J'espère vraiment qu'il va foutre le bronx dans votre vestiaire !!!!!! gazzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime25.10.11 22:49

comme je l'ai dis ca pourrait etre le plus gros problème d'anderlecht cette saison gérer les égos cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime25.10.11 23:59

Bienvenue HU_GGY!

Ton com est plein de bon sens ,dommage que certains mauves ici présent n ait pas ta lucidité!

A cela il faut ajouter que Dieu et Vargas sont aussi de fameux caractère ,alors oui le noyau mauve est bien fourni niveau offensif mais je suis quasi sur que dés que les résultats vont être moins bon ça risque de chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime26.10.11 5:40

Et bien pour commencer, merci de votre accueil. Après, pour rassurer gan2, ne t'inquiète pas, je suis moi même administrateur d'un forum (rien à voir avec le foot) et j'ai l'habitude de gérer ce genre de contact. Tiens, à ce sujet, je trouve ta signature un peu limite même si on la prend au second degré. Cela doit être dû à ma profession dans le paramédical et je déteste les os brisés Razz
Et pour revenir sur le sujet, je ne partage pas tout à fait votre avis ou plutôt la conception que vous avez d'un homme "de caractère". A mes yeux, cela à une connotation positive et pas l'inverse. En effet, dans le cas de Jovanovic, il me semble plus juste de parler d'égoisme et de semeur de trouble qui, à moyen terme, sera tout à fait contre productif pour le club.
Sur le peu de match déjà joués, je vous invite à calculer son nombre de coups de gueule ou de mimiques qui en disent long sur ce qu'il pense.
Etant présenté comme le messie, les autres joueurs semblent timorés et accepter cet état de fait, (à fortiori si il reçoit la bénédiction de Jacobs) même ceux qui sont aussi talentueux que lui, voir même plus, comme Biglia par exemple.
Et si le gars s'imagine qu'un club du top (ça il peut l'oublier) ou du subtop fera appel à lui en découvrant le caractère du gaillard, il se fourre le doigt dans l'oeil.
Par contre, là où je vous rejoins, c'est sur la suite quand, à un moment, les résultats seront un peu moins bons.
En tant que supporter, j'espère que cela n'arrivera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Empty
MessageSujet: Re: Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers   Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jova pointe l'égoïsme de ses équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vazquez critique ses équipiers
» "Jova à 99% à Anderlecht "
» Jacobs attend plus de Jova
» "L'absence de Jova n'est pas une excuse"
» POKER MENTEUR JOVA VS R MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: