Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Kljestan : “J’aime faire le sale boulot”

Aller en bas 
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

 Kljestan : “J’aime faire le sale boulot” Empty
MessageSujet: Kljestan : “J’aime faire le sale boulot”    Kljestan : “J’aime faire le sale boulot” Icon_minitime22.10.11 21:28

Chouette anecdote : une dépanneuse a failli évacuer sa voiture

Une des révélations du nouvel Anderlecht est Sacha Kljestan. “J’avais un peu mal aux jambes d’avoir parcouru tellement de kilomètres à Graz, dit l’Américain. Mais j’aime faire le sale boulot en fonction de l’équipe. D’ailleurs, même si je ne suis pas une des stars de l’équipe, je reçois des compliments”.

Herman Van Holsbeeck l’a mis sur un piedestal. “Je le sais, et cela me fait un immense plaisir. Je sais ce que Van Holsbeeck a fait pour que je signe. Ce n’était pas évident. Il est venu chez moi à Los Angeles. Je suis ravi d’enfin pouvoir lui rendre quelque chose.”

Sa première saison était en demi-teinte. “Je le sais, mais ce n’est pas évident pour un joueur qui ne connaît pas le championnat belge. Jovanovic ou Mbokani ont brillé dès leur premier match parce qu’ils ont déjà joué ici auparavant.”

Kljestan s’adapte de mieux en mieux, même s’il doit encore s’habituer aux règles à Bruxelles. “La semaine passée, j’étais en train de faire un reportage photos pour le magazine flamand Menzo”, narre-t-il. “Quand j’ai regardé par la fenêtre, j’ai vu qu’une dépanneuse allait évacuer ma voiture. J’ai sprinté vers la rue ; j’ai fait mon possible pour expliquer en français que je n’avais vraiment pas vu le panneau qui me défendait de stationner ma voiture à cet endroit et j’ai récupéré mon véhicule. La police a été sympa. Cela m’a coûté un peu d’argent, mais peu importe.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Kljestan : “J’aime faire le sale boulot”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là pour récupérer des ballons et faire jouer les autres mais j'aime le beau jeu
» Kljestan : “Klinsmann ignore Anderlecht”
» Juhasz et Kljestan suspendus pour Lokeren
» Vanden Stock : “Herman fait du bon boulot”
» Sâle week end pour Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: