Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Aloys Nong ne comprend pas sa situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

 Aloys Nong ne comprend pas sa situation Empty
MessageSujet: Aloys Nong ne comprend pas sa situation    Aloys Nong ne comprend pas sa situation Icon_minitime20.10.11 18:02

L’attaquant camerounais s’est expliqué sur le fait qu’il a disparu de la circulation

LIEGE Véritable révélation des playoffs 1 la saison dernière, l’attaquant camerounais Aloys Nong a totalement disparu de la circulation cette année.

Lors du défunt exercice, l’attaquant avait mis du temps avant de trouver le chemin des filets. Il avait notamment marqué en Coupe pour le premier match face à l’Antwerp. C’était finalement en playoffs 1 que le Camerounais avait explosé. Titularisé à Anderlecht, c’est lui qui débloquait la situation avant de faire 0-3 en deuxième période. Par la suite, il obtenait un penalty contre Genk ou encore Lokeren rapportant des points précieux à ses couleurs.

Aujourd’hui, la donne a changé pour l’attaquant qui n’est plus que le quatrième choix de José Riga après Tchite, Cyriac et Leye. Depuis un petit temps, Aloys Nong se pose pas mal de questions.

“Cela fait un bout de temps que je me pose des questions et que j’essaie de comprendre pourquoi je ne joue plus, mais je ne trouve pas de réponse” , a-t-il déclaré dans la presse néerlandophone.

S’il ne semble plus entrer, pour le moment, dans les plans du coach, le Camerounais ne compte pas se décourager pour autant. “Je suis le troisième choix après Tchite car le coach préfère Cyriac et Leye. Cependant, ce n’est pas pour cela que je vais me laisser abattre. En effet, je compte bien continuer à travailler à l’entraînement afin que personne au club ne puisse me reprocher quelque chose. Je ne suis pas le genre de garçon qui renonce facilement.”

Si sa situation n’évolue pas d’ici au mois de janvier, Aloys Nong envisagera peut-être son avenir ailleurs.

“Si je ne joue plus dans les deux prochains mois, il faudra alors trouver une solution. Là, je n’aurai plus d’avenir à Sclessin. Mais on n’en est pas là.”
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

 Aloys Nong ne comprend pas sa situation Empty
MessageSujet: Re: Aloys Nong ne comprend pas sa situation    Aloys Nong ne comprend pas sa situation Icon_minitime20.10.11 18:46

Moi perso je comprend, c un naze de première zone, c l'avant type des petites équipes !!! gazzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

 Aloys Nong ne comprend pas sa situation Empty
MessageSujet: Re: Aloys Nong ne comprend pas sa situation    Aloys Nong ne comprend pas sa situation Icon_minitime20.10.11 21:02

nong n'a pas le niveau du standard .tout simplement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aloys Nong ne comprend pas sa situation Empty
MessageSujet: Re: Aloys Nong ne comprend pas sa situation    Aloys Nong ne comprend pas sa situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloys Nong ne comprend pas sa situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloys Nong menace de quitter le Standard
» Nong : “J’ai toujours cru en moi”
» Nong: "Il y aura des espaces"
» Droits TV : L'Union belge comprend le mécontement des supporters
» Leye et Nong ont-ils encore un avenir au Standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: