Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bruges a piqué le doc du RSCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Bruges a piqué le doc du RSCA Empty
MessageSujet: Bruges a piqué le doc du RSCA   Bruges a piqué le doc du RSCA Icon_minitime08.10.11 19:04

Anderlecht est furieux et a licencié le Dr. Sas, qui avait une excellente réputation

ANDERLECHT Coup dur pour Anderlecht. Non pas sportif, mais médical. Le Club Brugeois a transféré le docteur Kristof Sas, depuis six ans le docteur principal à Anderlecht. Avant que Bruges ou Sas n’annoncent la nouvelle, Anderlecht a licencié Sas.

Les joueurs n’en croyaient pas leurs yeux, hier matin. Anderlecht annonçait, via un communiqué de presse, que “la collaboration entre le docteur Kristof Sas et le RSCA se termine dès à présent. Le RSCA s’abstient de tout commentaire.”

Sas s’explique : “Les contacts avec Bruges sont très récents. Mercredi, j’ai eu un premier entretien avec Vincent Mannaert (NdlR : le manager général de Bruges). Puisque Herman Van Holsbeeck a eu vent de nos contacts, on a vite finalisé l’accord, et j’ai signé jeudi.”

Sas – un ancien joueur de l’Eendracht Alost – avait une excellente réputation à Anderlecht. Même Nicolas Frutos, le patient le plus délicat et exigeant, avait confiance en Sas. Pourquoi est-il parti ? “À Anderlecht, j’avais mis sur pied une structure. L’organigramme était complet. Soit je pouvais m’endormir sur mes lauriers, soit je m’engageais pour un nouveau défi ailleurs. J’ai opté pour la seconde option.”

Sas était disposé à terminer la saison avec Anderlecht. “Vu l’excellente collaboration qu’on a eue pendant ces six ans, je voulais quitter le club dans de bonnes conditions. Mais Herman Van Holsbeeck a mal pris ma décision. Je le comprends. La rivalité entre les clubs est énorme. Ce sont des ennemis sportifs.”

On peut supposer que Sas ne part pas pour gagner moins d’argent. Que du contraire. “Et pourtant, ce n’est pas un choix financier” , certifie-t-il. Ou est-ce que quelques litiges ont joué un rôle ? Ainsi, depuis quelques semaines, le noyau A dispose d’un physiothérapeute en moins. Sas : “Il y a eu quelques futilités, mais elles n’ont pas influencé mon choix.”

Lundi, Sas débute à Bruges. “Pour mettre sur pied une même structure.” Il sera déjà sur le banc face à Gand, le week-end prochain.



Revenir en haut Aller en bas
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Bruges a piqué le doc du RSCA Empty
MessageSujet: Re: Bruges a piqué le doc du RSCA   Bruges a piqué le doc du RSCA Icon_minitime08.10.11 19:14

grande gueule, c'est pas por le fric...il va être bénévol biensûr... tocard..
Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Bruges a piqué le doc du RSCA Empty
MessageSujet: Re: Bruges a piqué le doc du RSCA   Bruges a piqué le doc du RSCA Icon_minitime08.10.11 19:24

il a surtout vu claire, le roi roger a du investir trop de fric dans les transferts in, donc les bases et la strucutre meme du club n'avance plus, à l'image du sporting quoi, pour faire croire que sont club est au sommet roger n'hésite pas à faire passer le sportif avant la sturcture !!!!! c vraiment un visionnaire ce roger !!!! mouarfffff

PS bien jouer brugge !!!!!
gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruges a piqué le doc du RSCA Empty
MessageSujet: Re: Bruges a piqué le doc du RSCA   Bruges a piqué le doc du RSCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruges a piqué le doc du RSCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new song of rsca
» RSCA-lierse
» Mbokani-RSCA : rapprochement
» Le RSCA sur Assaidi et Boerrigter
» Vargas : grand intérêt du RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: