Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RSCA-lierse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

RSCA-lierse Empty
MessageSujet: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime31.10.11 17:47

Ce résultat confirme encore qu'on en a rien a foutre de la coupe en chocolat ou alors Boom est plus fort que le lierse, Graz et le standard...
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime01.11.11 3:47

Oui c'est l'impression que j'ai eu, anderlecht se moque de la coupe de belgique depuis pas mal d'années déja, et ne la joue que quand ils arrivent en quart ou en demi. maintenant c'est dommage pour vos remplacants qui avait l'occasion de montrer de quoi ils étaient capable et qui ont décus .ca prouve que votre noyau n'est pas si impressionant que sa, et que vous n'avez pas le noyau pour jouer sur plusieurs tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime01.11.11 5:19

jojo122 a écrit:
Oui c'est l'impression que j'ai eu, anderlecht se moque de la coupe de belgique depuis pas mal d'années déja, et ne la joue que quand ils arrivent en quart ou en demi. maintenant c'est dommage pour vos remplacants qui avait l'occasion de montrer de quoi ils étaient capable et qui ont décus .ca prouve que votre noyau n'est pas si impressionant que sa, et que vous n'avez pas le noyau pour jouer sur plusieurs tableaux.



c''est clair qu'on a bien vu ceux qui avaient de l'avenir... et ceux qui n'ont plus de crédit.

exit kanu, de sutter, diogo... meme si le dernier je lui accorde encore du credit.

et je pense que de sutter ferait le bonheur d'une equipe du sub top ( ndlr cercle, malines...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime01.11.11 5:30

xenomorphe a écrit:
Ce résultat confirme encore qu'on en a rien a foutre de la coupe en chocolat ou alors Boom est plus fort que le lierse, Graz et le standard...
Je peux pas entendre ça xeno. Au risque de me répéter, quand on a le standing d'Anderlecht, on fait tout pour accrocher un maximum de trophées. Jacobs l'a joué gros cou et a sous estimé cette équipe de D3. Cela lui est revenu en pleine gueule car chaque sportif digne de ce nom monte sur un terrain pour gagner... même un match amical. C'est trop facile de dire après coup, quand on est battu: "bah ça ne nous intéressait pas". Tu n'entendras jamais un sportif de haut niveau parler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime01.11.11 5:34

Hu_ggy a écrit:
xenomorphe a écrit:
Ce résultat confirme encore qu'on en a rien a foutre de la coupe en chocolat ou alors Boom est plus fort que le lierse, Graz et le standard...
Je peux pas entendre ça xeno. Au risque de me répéter, quand on a le standing d'Anderlecht, on fait tout pour accrocher un maximum de trophées. Jacobs l'a joué gros cou et a sous estimé cette équipe de D3. Cela lui est revenu en pleine gueule car chaque sportif digne de ce nom monte sur un terrain pour gagner... même un match amical.


Je suis d'accord avec toi un club comme Anderlecht doit pouvoir être compétitif sur tout les tableaux, maintenant je ne peux pas donner tort a xeno, mon impression est celle la aussi, qu'anderlecht snobe cette coupe, et qu'elle sert a donner du temps de jeu a leur réserviste si ca passe tant mieux sinon tampis.
Revenir en haut Aller en bas
xenomorphe

xenomorphe


Messages : 138
Réputation : -6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgium

RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime01.11.11 6:36

2x en 20ans si c'était un objectif du rsca on serait au dessus du lot mes amis, cela apporte que des blessés et on sait qu on est euopéen via le championnat
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime01.11.11 9:28

avec des si on fait beaucoup de chose , c'est pas le cas et dire que ca rapporte des blessés c'est chercher des excuses pour justement snober une compétition dont vous n'en avez rien a faire. je te rappelle que c'est le chemin le plus court vers l'europe et que ca reste un trophée qui peut sauver une saison si tu te plantes en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSCA-lierse Empty
MessageSujet: Re: RSCA-lierse   RSCA-lierse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSCA-lierse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lierse va virer ... 19 joueurs!
» Haroun vers le Lierse ?
» Le CS Bruges partage contre le Lierse
» new song of rsca
» Mbokani-RSCA : rapprochement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: