Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leekens : “Les joueurs méritent cette finale”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Leekens : “Les joueurs méritent cette finale” Empty
MessageSujet: Leekens : “Les joueurs méritent cette finale”   Leekens : “Les joueurs méritent cette finale” Icon_minitime08.10.11 19:00

Les Diables rouges devront réaliser un exploit en Allemagne pour être certains de terminer à la deuxième place du groupe

BRUXELLES Georges Leekens a savouré… sans excès ce succès obligatoire.

Le coach fédéral s’est bien gardé de verser dans l’euphorie car il avait déploré, en seconde période, trop de petits événements qui lui avaient déplu : “Je suis très content d’avoir évolué devant 30.000 spectateurs. On a fait ce qu’on devait faire : gagner. On l’a fait avec bravoure en première période. Avec intelligence, même. A la reprise, nous avons davantage contrôlé en jouant, parfois, à la baballe contre un adversaire qui n’était pas de haut niveau. Nous nous sommes trop relâchés et nous avons offert quelques occasions qui, contre l’Allemagne, se révéleront fatales. Les joueurs avaient faim. Tout le groupe a affiché un état d’esprit exemplaire et s’est comporté avec enthousiasme. Les Diables méritent de jouer cette finale à Düsseldorf. C’est bien pour eux, pour vous les journalistes, et pour le football belge.”

Georges Leeekens n’éludait pas les petits côtés sombres de cette large victoire : “Le penalty était évitable, tout comme l’était la carte jaune de Van Buyten. Mais il en est d’autres qui ont commis des fautes. Au point que j’ai eu peur d’encaisser encore d’autres cartes.”


Georges Leekens visait, notamment, Simons qui a, lui aussi frôlé l’avertissement fatal et qui a quitté le jeu pour cette raison.

Aujourd’hui, le coach évaluera l’état physique d’Eden Hazard, touché à la cheville, et celui de Vertonghen, qui se plaignait de l’aine.

“Je suis content que l’Allemagne ait gagné. Nous n’aurons rien à perdre, mardi soir. Nous ne serons pas favoris. Mais en sport, le favori ne s’impose pas toujours. Nous bannirons la naïveté et j’alignerai une équipe motivée à 300 %”



Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Leekens : “Les joueurs méritent cette finale” Empty
MessageSujet: Re: Leekens : “Les joueurs méritent cette finale”   Leekens : “Les joueurs méritent cette finale” Icon_minitime09.10.11 2:52

Je suis toujours pas convaincu que Leekens soit l'entraineur que les diables ont besoin , certains de ses choix son douteux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Leekens : “Les joueurs méritent cette finale”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leekens dehors // proto pas titulaire!!!
» Pauwels allume les Diables et Leekens
» Leekens : “Lukaku est plus frais”
» Leekens : “Dix millions de sélectionneurs”
» La sélection des Diables de Georges Leekens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: