Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches Empty
MessageSujet: Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches   Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches Icon_minitime04.10.11 18:15

Eric Deleu (51 ans), l’entraîneur des gardiens et coordinateur de l’école des jeunes de Tubize, devient le nouvel entraîneur des gardiens de but du Standard. Hans Galjé, son prédécesseur à ce poste, devrait glisser dans la cellule “ scouting ”.

Rédaction en ligne

Publié le 04/10 à 06h13

“ J’ai été contacté la semaine dernière et j’ai rencontré M. de Sart ce lundi. Je peux dire que ce contact a été positif. Mais vous savez, comme en politique, tant que ce n’est pas signé, je reste prudent. Si cela se concrétise, je serai professionnel à 100 % dans cette nouvelle fonction ”, a expliqué Eric Deleu.
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches Empty
MessageSujet: Re: Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches   Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches Icon_minitime05.10.11 3:27

ca veut surtout dire que Hans Galjé intègre la cellule scouting ,cette fameuse cellule qu'on avait pas sous l'ère LD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Deleu nouveau coach des gardiens rouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Deleu coach des portiers rouches !
» Sinan Bolat est de nouveau décisif pour les Rouches
» albert cartier nouveau coach du Standard?
» Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »
» Les supporters rouches se divisent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: