Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »

AuteurMessage
deadela

MessageSujet: Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »    10.11.11 22:29

L’entraîneur des gardiens du Standard de Liège, Eric Deleu prépare au mieux Moris et Henkinet suite à l'annonce du départ probable de Sinan Bolat...

Eric Deleu : « Je dois essayer d’accélérer la formation et la préparation des deux autres jeunes gardiens en partant du principe que Sinan ne sera plus là un jour. Il convient à merveille au Standard. Le club prône un jeu offensif et je ne vois pas, à part peut-être Proto, un autre gardien en Belgique avec une telle qualité et une telle précision de relance. Il est né gardien. Mon seul job est de bien le préparer physiquement. Moris et Henkinet ont des qualités mais le style de jeu de Sinan ne s’apprend pas en un jour. Dans sa forme actuelle, il peut évoluer dans n’importe quel grand d’Europe » explique-t-il dans Sud-Presse.

Revenir en haut Aller en bas

Deleu : « A part Proto, aucun autre gardien que Bolat en Belgique n'a une telle qualité »
Page 1 sur 1