Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Empty
MessageSujet: Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »    Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Icon_minitime28.09.11 20:51

Le défenseur du FC Porto, Eliaquim Mangala parle de son transfert dans le club portugais qu'il a préféré au lieu de Valence ou Chelsea.

Eliaquim Mangala : « Je n’avais pas un transfert en tête quand j’ai repris les entraînements après les vacances. Je me disais que c’était une bonne chose de rester encore un an au Standard. Sauf en cas de belle proposition, évidemment. Quand Valence s’est manifesté, j’ai demandé à la direction de négocier. J’ai changé d’option quand Porto est entré dans la danse » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter. Mais ils envisageaient de me prêter directement... au Standard. Valence me promettait d’être titulaire directement ? Entre ce qu’on dit et ce qui se passe, il peut y avoir de la marge. Jouer avec Rami m’ouvrait les portes de l’équipe de France ? Et je ne peux pas être sélectionné en jouant à Porto ? Quand je serai prêt, je serai appelé, point. Le championnat espagnol est plus relevé ? Le championnat portugais est un très bon tremplin. Mais j’ai tenu compte des clubs plus que des championnats. Porto a tout gagné la saison passée. C’était le meilleur choix. »


Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Empty
MessageSujet: Re: Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »    Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Icon_minitime28.09.11 23:17

il se contredit quand même, il dit qu'à la base c'était pas mal de rester une saison de plus au standard, puis il dit qu'il a refusé chelsea parce qu'il aurait été prêté une saison au standard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Empty
MessageSujet: Re: Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »    Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Icon_minitime28.09.11 23:35

la page est tourné cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Empty
MessageSujet: Re: Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »    Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangala : « C’est vrai que Chelsea voulait m’acheter »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilmots à essayé de placer Mangala à Chelsea
» Roland Juhasz : « L’arbitre voulait me la donner »
» Udinese sur Mangala et Baysse
» La Juventus sur Mangala?
» Lukaku plus pro que Defour et Mangala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: