Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi” Empty
MessageSujet: Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi”   Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi” Icon_minitime28.09.11 16:42

Ce mardi matin, nous vous annoncions que Dominique D'Onofrio était donné favori pour devenir le coach des Zèbres. Nous venons de contacter l'ancien mentor des Rouches: il dément sur toute la ligne.

Rédaction en ligne

Publié le 27/09 à 16h02

“ Je n'ai jamais eu le moindre contact avec Charleroi. La question ne se pose même, je n'y pense même pas... ”, vient de nous déclarer Dominique D'Onofrio. “ Des amis m'ont dit que l'info circulait dans les JT et sur le net. Mais c'est faux.

Je vais même plus loin: je n'ai pas déposé de CV. Et je n'ai pas été contacté. ”

Les pistes de Grosjean et de Cartier sont donc relancées
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi” Empty
MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi”   Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi” Icon_minitime28.09.11 18:35

et il a même un CV!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
Dominique D'Onofrio dément: “Je ne vais pas au Sporting de Charleroi”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sporting de Charleroi touche le fond
» Déjà la crise du côté du Sporting de Charleroi ?
» Le dernier match du Sporting de Charleroi en D1 ce soir?
» Sporting Charleroi: Francky Dury ne sera pas T1, c'est désormais Jean-Guy Wallemme le favori
» Qui pour succéder à Dominique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge-
Sauter vers: