Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOSC : Joe Cole revient sur son adaptation et se dit prêt à rester longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

LOSC : Joe Cole revient sur son adaptation et se dit prêt à rester longtemps Empty
MessageSujet: LOSC : Joe Cole revient sur son adaptation et se dit prêt à rester longtemps   LOSC : Joe Cole revient sur son adaptation et se dit prêt à rester longtemps Icon_minitime27.09.11 18:50

Joe Cole s'est intégré à vitesse grand V au LOSC. Pour L'Équipe, l'international anglais a expliqué ses sensations depuis son arrivée dans le Nord.
Quatre apparitions en L1, un but splendide contre Lorient et une passe décisive à la conclusion d’un slalom dans la défense de Saint-Étienne. Pour l’heure, le bilan de Joe Cole (29 ans) à Lille est très bon. En quelques semaines à peine, l’international anglais s’est déjà fondu dans le collectif de Rudi Garcia. Et ses propos aujourd’hui dans L’Équipe transpirent de cette adaptation éclair. « J’ai trouvé à Lille des joueurs de qualité et une joie de vivre sans pareille qui anime le vestiaire. Je me régale et j’en profite tous les jours. (...) Il y a un super état d’esprit. (...) J’aime vraiment jouer ici », a-t-il expliqué avant de revenir sur son choix de tenter le pari lillois dans les derniers jours du mercato.

« On avait une proposition de Lille. J’en ai parlé avec mon agent. On a regardé leurs résultats sur Internet, leur façon de jouer. J’ai parlé au manager. Il a la même philosophie de jeu que la mienne. J’ai vraiment eu envie de venir. Il faut faire des choix dans la vie. (...) J’ai toujours rêvé de jouer à l’étranger. L’opportunité est venue avec la France », a-t-il raconté. Motivé, l’ancien pensionnaire de Chelsea est d’ailleurs revenu en détails sur son positionnement dans le système mis en place par son coach chez les Dogues. « Pour le moment, sur une aile, à l’opposé d’Eden Hazard et en concurrence avec Dimitri (Payet). L’idée, à terme c’est d’intégrer le milieu à trois, d’organiser nos mouvements offensifs plus bas. C’est là que j’ai débuté, ça sera naturel pour moi », a-t-il avoué.

En attendant de savoir si les Lillois sauront se régler par rapport à ce futur placement, le natif de Londres nourrit de hautes ambitions pour son nouveau club. « On doit aussi élever notre niveau. C’est notre défi au LOSC. Le club a tout à y gagner. De toute façon, tout est réuni ici pour que Lille devienne un grand club français, puis une place forte en Europe. (...) On a le talent, de bons joueurs, et l’envie d’aller en huitièmes de finale (de C1). Tout peut arriver », a-t-il confié avant de se dire finalement partant pour rester plus d’une saison à Lille, lui qui a été prêté par Liverpool. « C’est possible. S’ils sont contents de moi et vice versa, pourquoi pas ? », a-t-il conclu.

Revenir en haut Aller en bas
 
LOSC : Joe Cole revient sur son adaptation et se dit prêt à rester longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOSC : Fenerbahçe rêve du duo Sow-Hazard
» ManU revient à 3-3 face à Bâle
» OM : Lucho revient sur son mercato agité et met les points sur les « i »
» Dominique D’Onofrio parti... pour rester ?
» Vidic (Manchester United) absent plus longtemps que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: