Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OM : Lucho revient sur son mercato agité et met les points sur les « i »

AuteurMessage
gan2

MessageSujet: OM : Lucho revient sur son mercato agité et met les points sur les « i »   17.09.11 22:51

Tout proche d’un départ cet été, Lucho est finalement resté à Marseille. Un peu plus de deux semaines après la fin du marché des transferts, l’Argentin est revenu sur son mercato estival qui aurait pu le mener bien loin de la Canebière.

Si le cas Gignac a fait la une des médias dans les dernières heures du mercato, celui de Lucho Gonzalez a tenu en haleine les supporters marseillais durant la totalité de l’été. Mal en point sportivement, blessé humainement après une agression à son domicile, l’ancien joueur de Porto semblait voué à quitter l’Olympique de Marseille. Le plan de Deschamps consistait même à utiliser les fonds qui pourraient émaner de la vente du meneur de jeu pour s’offrir un attaquant de gros calibre. Un attaquant que les supporters olympiens attendent encore.

Car, tout comme Gignac, Lucho est resté dans le sud de la France. Et ce n’est pourtant pas les contacts qui manquaient… En effet, l’Argentin a annoncé avoir bien été approché par trois clubs européens sur le site officiel de son club : « En ce qui me concerne les seules demandes officielles émanaient de Malaga, l’AS Roma et Arsenal à quelques jours de la clôture du mercato ». Trois destinations prestigieuses qui n’ont manifestement pas tenté le joueur de 30 ans.

En effet, si ses envies de départ ont semblé être une certitude, le joueur déplore aujourd’hui les informations parfois trop fantaisistes des médias et affirme, à demi-mot, n’avoir jamais envisagé sérieusement un départ de Marseille : « Les gens qui me connaissent, les autres joueurs, le staff et les gens qui travaillent dans ce club savent comment je suis […] Parce que lorsque je pénètre sur le terrain, je donne tout pour mon équipe et je veux gagner. Mais il est certain que lire des articles mensongers me dérange ». S’il ne nie pas clairement avoir été tenté par un départ, l’Argentin calme le jeu et tente de rassurer les supporters olympiens sur son attachement au club. Il pourrait ainsi profiter de son départ avorté pour faire le plein d’ambition. Avec un Gignac et un Lucho revigorés, Didier Deschamps pourrait avoir la possibilité de faire du neuf... avec de l’ancien.

Revenir en haut Aller en bas
gan2

MessageSujet: Re: OM : Lucho revient sur son mercato agité et met les points sur les « i »   18.09.11 0:09

Perso, gignac et lucho ne mérite pas l'om et l'om ne mérite pas des joueurs offensifs de bas étage comme eux !!!!!
Pour contrer la montée parisienne, il faut du lourd à marseille !!!!
DROGBA - HAZARD feraient de tous bon transfert pour l'OM !!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

OM : Lucho revient sur son mercato agité et met les points sur les « i »
Page 1 sur 1