Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la buse des ardennes

la buse des ardennes


Messages : 308
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/06/2011

PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Empty
MessageSujet: PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4   PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Icon_minitime25.09.11 18:53

Où s'arrêtera Dries Mertens? Après 7 journées, il a déjà inscrit 11 buts en championnat des Pays-Bas.

Roda a tenu un quart d'heure avant de s'écrouler et d'encaisser 4 buts en l'espace de 20 minutes.

Malki a sauvé l'honneur de Roda en début de seconde mi-temps. Mais Eindhoven a insisté ensuite pour inscrire trois nouveaux buts.
Revenir en haut Aller en bas
broute minou

broute minou


Messages : 97
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bruxelles

PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Empty
MessageSujet: Re: PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4   PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Icon_minitime26.09.11 21:03

je pense qu il a trouvé l equipe qui lui fallait...
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Empty
MessageSujet: Re: PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4   PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Icon_minitime27.09.11 3:41

et dire que c'est un jeune de chez vous a qui on ne faisais pas confiance...
triste, il est temps que ça change, que nos meilleurs joueurs fassent les beaux jours de notre compétition avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
fuck standard de merde

fuck standard de merde


Messages : 57
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : BRUXELLES

PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Empty
MessageSujet: Re: PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4   PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Icon_minitime27.09.11 8:55

je suis d accord avec toi jpa, mais a mon avis il y en a bon nombre a qui on a du dire la meme chose et que c etait vrai...maintenant c est vrai que c est triste d avoir louper ca sous nos yeux... du moment de plus faire les memes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Empty
MessageSujet: Re: PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4   PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Icon_minitime27.09.11 8:58

le gros problèmes c'est que nos clubs commettent tjs ces erreurs, ça leur sert jamais de leçon, y a qu'à voir le discours de duchâtelet quand il est arrivé au standard, il dit on va jouer la carte jeune et le mercato, tous des joueurs étrangers!!! pas que je sois raciste, mais bon, je préfèrerais qu'on joue la carte belge un max, parce que quand on voit ce que les jeunes belges sont capables, il y a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Empty
MessageSujet: Re: PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4   PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV-Roda : Dries Mertens puissance 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dries Mertens bientôt au Lokomotiv Moscou ?
» Le PSV offre 10 millions pour Dries Mertens
» Dries Mertens, la nouvelle sensation d’Eredivise
» Dries Mertens : Anderlecht a vraiment manqué une occasion
» Mertens : “C’est ma chance”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: