Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue” Empty
MessageSujet: Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue”   Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue” Icon_minitime15.09.11 19:19

Milan Jovanovic a soigné le spectacle à la conférence de presse. “Je suis déjà à 71 %”
ANDERLECHT Le public n’est pas chaud à l’idée de retrouver ce même adversaire : il ne sera pas très nombreux au stade. Mais les joueurs n’ont pas le choix : ils doivent remporter ce premier match de la nouvelle Europa League .
Pour ce faire, Anderlecht compte plus que jamais sur Milan Jovanovic, l’homme qui marque comme il respire. Avec ses quatre buts depuis qu’il est à Anderlecht, il a déjà repayé une partie de son (gros) salaire.
Et pourtant, le Serbe n’est pas encore à 100 %. “À 70 %” , avait-il dit il y a un certain temps. “Et maintenant à 71 %”, disait-il hier avec un grand sourire à la conférence de presse. “Je suis encore fatigué, mais c’est normal : j’ai joué beaucoup. Ma seule crainte, contre l’AEK, est la fatigue. Mais le plus important est que j’ai la confiance. Je me sens très bien à Anderlecht.”
Le mariage est d’ores et déjà réussi. “Oui, je m’attendais à ce que je sois décisif dès le début. J’ai de très bons joueurs autour de moi. Et la façon dont on s’occupe de moi ici est fantastique. Je joue sans la moindre pression, parce que j’ai déjà marqué. C’est plus facile.”
Jova apporte aussi sa sympathie au groupe. Comme quand il a demandé au public d’acclamer Suarez après le 1-0 de dimanche. “Il a fait 80 % du boulot sur ce but.” Et son expérience. Comme sur le 2-0, où il a conseillé à Biglia de donner le coup franc à ras du sol vers Gillet. “Il y avait trop de trafic dans le rectangle.”
Mais son apport dans le vestiaire peut encore être plus grand, estime Ariël Jacobs. Jova : “Ce n’est pas nécessaire. L’ambiance est déjà excellente dans le groupe. Les joueurs sont beaucoup plus silencieux qu’au Standard. Là, il y avait plusieurs patrons, et c’était bien plus bruyant.” (rires)
En Coupe d’Europe, Jova a toujours excellé. “Avec le Standard, j’ai battu trois fois sur quatre matches des Grecs : une fois l’Olympiacos, deux fois le Panathinaïkos. Je ne connais pas l’AEK. Je pourrais appeler mon ami Bölöni, coach du PAOK, pour être informé. Mais il est un peu tard pour cela. (rires) Ce ne sera pas facile, mais on doit gagner. On joue chez nous, on a plus de matches dans les jambes et on a la confiance...”






GUIGNOL
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue” Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue”   Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue” Icon_minitime15.09.11 20:47

c'est sur quant on ne joue pas pendant 1 an cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic: “Ma seule crainte : la fatigue”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan Ceulemans: "Une seule erreur a suffi"
» Quel staff à la reprise ? Namurois, seule certitude
» Jovanovic 2 ans à Anderlecht
» Jovanovic : “Pas suspendu ? Super !”
» Jovanovic: "Anderlecht ? Je n'exclus rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: