Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime14.09.11 18:55

Abbas Bayat a failli actionner la guillotine après la défaite des Zèbres à Beveren. D’après nos informations, la tête de Jos Daerden a déjà failli rouler. Heureusement, le président a tourné la langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Rédaction en ligne

Publié le 14/09 à 06h11

Roberto Bisconti connaît particulièrement bien la situation actuelle des Zèbres. D’abord parce qu’il est à la base de l’arrivée de Daerden à Charleroi. Mais aussi parce qu’il communique très souvent avec Abbas Bayat et qu’il sait ce qu’il se passe à l’intérieur du noyau vu que Julian, son fils, est désormais incorporé définitivement dans le groupe pro. Très posé, Bisconti fait remarquer qu’il n’y a encore rien de perdu pour le matricule 22. “ Je pense que c’est un mauvais départ qui peut servir pour la suite... à condition que la direction reste calme. Et ça sera peut-être le plus difficile! Le président souffre, j’en ai parlé avec lui. Mais il doit comprendre qu’il faut du temps pour qu’un groupe se forme. ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime14.09.11 19:06

Les bâtards en D3!

Emmenez moi au pays noir ,emmenez moi au pays des bâtards...
Revenir en haut Aller en bas
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime14.09.11 19:10

ptdrrrrrr coke
Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime14.09.11 21:23

coke en stock a écrit:
Les bâtards en D3!

Emmenez moi au pays noir ,emmenez moi au pays des bâtards...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime14.09.11 21:59

Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime14.09.11 23:06

IL ME SEMBLE QUE LA MYSERE C D ETRE SUPPORTER DES ZEBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime15.09.11 19:04

Emmenez moi dans la capitale ,emmenez moi au pays des pédales ....
Revenir en haut Aller en bas
chris1973




Messages : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime17.09.11 3:25

coke en stock a écrit:
Emmenez moi dans la capitale ,emmenez moi au pays des pédales ....

ça c'est pour la journée sans voiture quand on enverra goreux s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Empty
MessageSujet: Re: Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden   Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le 4/12, Bayat a déjà failli virer Jos Daerden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lierse va virer ... 19 joueurs!
» Standard : Daerden, Boukhriss, Blazic et Dufour buiten
» Les Zèbres sauvent la tête de Daerden
» Mogi Bayat a pris son envol
» Duchâtelet : « J’ai d’abord proposé Daerden à Oud-Heverlee Leuven »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: