Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kompany - Meilleur DC de Premier League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Noisy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Kompany - Meilleur DC de Premier League Empty
MessageSujet: Kompany - Meilleur DC de Premier League   Kompany - Meilleur DC de Premier League Icon_minitime21.04.11 6:45

Salut à tous!

Premier post pour moi, je saisis donc l'occas' pour saluer l'initiative de ce forum !!! cheers

Je souhaiterais recevoir votre avis à propos de la nomination de Vincent Kompany en tant que second meilleur défenseur de PL.

A l'occasion, un article rédigé sur le cas Kompany !

http://www.misternoisy.be/sport/vince-the-prince-au-top-des-charts-en-premier-league/

N'hésitez pas non plus à me faire part de vos réactions

Bonne semaine à vous

Mr.Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kompany - Meilleur DC de Premier League Empty
MessageSujet: Re: Kompany - Meilleur DC de Premier League   Kompany - Meilleur DC de Premier League Icon_minitime21.04.11 7:25

Salut et bienvenue à toi!

Content de te lire en espérant te revoir régulièrement!

Pour ce qui est de Kompany je dirais qu apparemment en championnat Anglais il a l air d être très bon pour ce qui est des diables rouges je ne le trouve pas au niveau de ses prestations à City!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Noisy




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

Kompany - Meilleur DC de Premier League Empty
MessageSujet: Re: Kompany - Meilleur DC de Premier League   Kompany - Meilleur DC de Premier League Icon_minitime21.04.11 8:24

Je partage les même convictions que l'initiateur...ca sera donc probable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DjackD

DjackD


Messages : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 39
Localisation : WANDRE

Kompany - Meilleur DC de Premier League Empty
MessageSujet: Re: Kompany - Meilleur DC de Premier League   Kompany - Meilleur DC de Premier League Icon_minitime21.04.11 8:28

Bienvenue a toi et n'hésite pas a passer sur le chat nous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Kompany - Meilleur DC de Premier League Empty
MessageSujet: Re: Kompany - Meilleur DC de Premier League   Kompany - Meilleur DC de Premier League Icon_minitime21.04.11 8:33

Salut à toi et sois le bien venu parmi nous!

A l'occasion passe sur la chat box, il y a des dialogues sympa comme complètement débiles. En gros on rigole bien.

Pour Kompany, il a un très gros talent, il a franchi un palier depuis qu'il est à City.

Chez les diables, c'est vrai qu'il est un peut moins bon mais est encore jeune aussi.

Suis curieux de le voir lui avec vermaelen derrière, ça devrait être une super paire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kompany - Meilleur DC de Premier League Empty
MessageSujet: Re: Kompany - Meilleur DC de Premier League   Kompany - Meilleur DC de Premier League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kompany - Meilleur DC de Premier League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier League : qui a pris de la coke ?
»  - Jupiler Pro League - Standard de Liège - Classement de Jupiler Pro League Le Spartak Moscou se montre concret pour Carcela
»  - Jupiler Pro League - Genk KRC - Classement de Jupiler Pro League Sarr : « Le Standard ne devait pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs»
»  - Jupiler Pro League - Zulte Waregem SV - Classement de Jupiler Pro League Officiel : Broos quitte Zulte-Waregem
» Mourinho veut Vincent Kompany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: