Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  - Jupiler Pro League - Genk KRC - Classement de Jupiler Pro League Sarr : « Le Standard ne devait pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs»

Aller en bas 
AuteurMessage
anti-witsel

anti-witsel


Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : rochefort

	  - Jupiler Pro League - Genk KRC - Classement de Jupiler Pro League Sarr : « Le Standard ne devait pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs»  Empty
MessageSujet: - Jupiler Pro League - Genk KRC - Classement de Jupiler Pro League Sarr : « Le Standard ne devait pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs»    	  - Jupiler Pro League - Genk KRC - Classement de Jupiler Pro League Sarr : « Le Standard ne devait pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs»  Icon_minitime09.09.11 22:02


Arrivé cet été à Genk, Mohamed Sarr parle pour la première fois depuis sa signature dans le limbourg cet été.

Mohamed Sarr : « Le Standard mérite d'autres dirigeants Même si vous ne voulez plus d'un chien, vous ne le jetez pas à la rue de cette façon ([...]La direction ne pense qu'à l'argent » explique-t-il dans Sud-Presse.
Il reprend : « J'ai dit ce que je pensais, ça s'arrête là. Je ne parle jamais pour faire plaisir à quelqu'un. Si, à cette époque, les dirigeants m'avaient appelé dans leur bureau pour régler la situation, je n'aurais rien lâché sur la place publique. Maintenant, ils ne devaient pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs après tout ce qu'ils m'ont fait. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Jupiler Pro League - Genk KRC - Classement de Jupiler Pro League Sarr : « Le Standard ne devait pas s'attendre à ce que je leur jette des fleurs»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Jupiler Pro League - Standard de Liège - Classement de Jupiler Pro League Le Spartak Moscou se montre concret pour Carcela
»  - Jupiler Pro League - Zulte Waregem SV - Classement de Jupiler Pro League Officiel : Broos quitte Zulte-Waregem
» Mandanda en Jupiler League ?
» Le FC Zürich élimine le Standard de la Champions League (1-0)
» Newcastle veut recruter en Jupiler Pro League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: D1-
Sauter vers: