Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Empty
MessageSujet: Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »   Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Icon_minitime10.09.11 19:02

Le gardien de but belge, Jean-François Gillet, a décidé de changer d’équipe cette saison puisqu’il a quitté l’AS Bari après onze années passées dans le club pour finalement rejoindre le FC Bologne. Le Diable Rouge sait qu’il va devoir confirmer dans une nouvelle formation qui attend beaucoup de son expérience.

« Cela fait 2 mois que nous travaillons intensément, nous voulons débuter ce nouveau championnat et le moment est finalement arrivé. Nous possédons un bon groupe, l’équipe s’est renforcée, il sera important de garder un rythme élevé et rester concentrer » a déclaré Jean-François Gillet à quelques heures du début de la saison italienne avec le FC Bologne.
« Je sais que les supporters du club attendent beaucoup de nous face à la Fiorentina. Je pense qu’il s’agira d’une belle rencontre et nous donnerons le maximum pour obtenir le meilleur résultat. Tous les joueurs veulent donner le meilleur pour faire une grande saison »

« Au début ce changement d’équipe après de nombreuses années passées à Bari a été un peu difficile. J’ai du apprendre à connaître le groupe et changer ma méthode de travailler avec de nombreuses habitudes. Ici à Bologne je repars de zéro mais c’est une expérience qui va m’enrichir. Je suis très heureux de mon choix »


Revenir en haut Aller en bas
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Empty
MessageSujet: Re: Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »   Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Icon_minitime10.09.11 19:33

Un des gardiens les plus sous estimer en belgique, je te souhaite de grande chose !!!!
En belgique si tu fait pas 1m90 et 90 kg ta aucune chance de persser comme gardien !!!!! lol cheers gazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Empty
MessageSujet: Re: Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »   Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Icon_minitime10.09.11 19:43

pffff quand on pense que le standard s'en est débarrassé car jugé trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
Invité
Invité




Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Empty
MessageSujet: Re: Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »   Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Icon_minitime10.09.11 19:47

JPA

Il n a pas vraiment été jugé trop petit mais bon c était pas simple pour lui dans l ombre de Vedran!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Empty
MessageSujet: Re: Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »   Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillet : « Je repars de zéro dans ma nouvelle équipe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillet: “Je rentre dans les livres d’histoire”
» Cruijff : « La seule équipe qui parait encore en mesure d'émerger dans le futur, c'est la Belgique »
» Gillet : “On fait une croix sur le titre”
» Gillet : “On soutient encore le coach”
» J.-F. Gillet : “Déjà arrêté une vingtaine de penalties en Italie”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: