Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo   Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo Icon_minitime09.09.11 20:11

Nouvelle saison pour le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, qui souhaitera frapper un grand coup en remportant quelques trophées majeurs. Le talentueux portugais revient aujourd'hui sur les dossiers brûlants liés à la vie merengue, du Barça à l'OL en passant par Mourinho.
La trêve internationale terminée, place désormais à un mois de septembre chargé qui lance vraiment une bonne fois pour toute la saison, avec un calendrier marathon pour les clubs participant aux Coupes d’Europe. La musique de la Ligue des Champions retentira ainsi dans les stades du Vieux continent dès mardi prochain, pour votre plus grand plaisir. Alors, à l’aube du début de la plus prestigieuse des compétitions européennes, Cristiano Ronaldo s’est laissé aller à quelques confidences dans une longe interview accordée à Marca. L’occasion pour lui d’évoquer les principaux sujets liés au Real Madrid, à commencer par le cas de l’ennemi héréditaire, le FC Barcelone :

« L’objectif, c’est de gagner, que ce soit la Liga ou la Ligue des Champions, qui sont toujours les priorités du Real Madrid. Cette saison doit être meilleure que la précédente. (...) Je pense qu’avec la Premier League, la Liga est le meilleur championnat au monde. Si on regarde, en général, les meilleures équipes sont anglaises et espagnoles. Je ne suis pas d’accord pour dire que le Barça et le Real sont au-dessus en championnat, Valence aussi a une bonne équipe cette saison. (...) Je pense que le Barça est l’une des meilleures équipes au monde. Ce sera forcément dur de jouer contre eux. Pour gagner contre eux, il faut être à 100%. Mais je pense aussi que nous sommes plus compétitifs, plus mûrs et plus expérimentés. C’est pour ça que je pense que cette saison sera celle du Real Madrid ».

Et pour réaliser une grande saison, les Merengue pourront compter sur leur entraîneur José Mourinho. Véritable homme de spectacle, le tacticien est ce que l’on appelle un bon client pour les médias. Mais ces derniers mois, le coach portugais s’est également distingué par quelques excès d’humeur assez malvenus. Qu’importe, le technicien a comme souvent le soutien de ses joueurs, et ce n’est pas CR7 qui dira le contraire, lui qui se montre élogieux à l’égard de son compatriote : « Monsieur Mourinho est, avant toute chose, mon ami. Ensuite, c’est mon entraîneur. Et enfin, c’est une personne que j’admire, avec qui je suis ravi de travailler et avec qui j’apprends tous les jours ».

Enfin, Cristiano Ronaldo est revenu sur le cas de l’Olympique Lyonnais, club qu’il a affronté à maintes reprises. À nouveau dans la poule de la Casa Blanca en Ligue des Champions, les Gones sont pris au sérieux par la star portugaise : « La vérité, c’est que j’aimerais connaitre de nouvelles équipes (rires). Déjà, quand j’étais à Manchester, j’avais joué contre eux quelques fois. Et lors des deux dernières saisons avec le Real Madrid, nous avons également joué contre eux. C’est une équipe compliquée à jouer, pour moi c’est la meilleure équipe en France. Mais bon, on a déjà su montrer qu’on pouvait leur être supérieurs sur le terrain, même si on sait que ça ne sera pas facile ». Aux Lyonnais de confirmer les craintes de CR7 !

Revenir en haut Aller en bas
jojo122

jojo122


Messages : 801
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo   Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo Icon_minitime09.09.11 21:24

le Barca va encore tout rafler comme d'habitude , Cristiano pourra peut ètre se consoler avec le titre de meilleur buteur de la liga et encore avec Messi c'est pas gagné cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barça, Mourinho, l’OL : les confidences de Cristiano Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mourinho, c'est une rouge tous les 4 matches
» Mourinho, ce polyglotte qui déteste le catalan
» Mourinho veut Vincent Kompany
» Ronaldo : "Me comparer à Messi ! Compare-t-on une Porsche à une Ferrari ?"
» Mourinho refuse une offre de 25 millions d'Anzhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot internationnal-
Sauter vers: