Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La faute professionnelle des Diables Rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

La faute professionnelle des Diables Rouges Empty
MessageSujet: La faute professionnelle des Diables Rouges   La faute professionnelle des Diables Rouges Icon_minitime03.09.11 18:02

La faute professionnelle des Diables Rouges






Les Diables étaient des épaves après le nul en Azerbaïdjan. L'Euro 2012 s’envole...

BAKOU Ce sont des épaves qui ont quitté le vestiaire pour prendre place dans le car. Romelu Lukaku – visiblement très déçu – n’a pas parlé à la presse. Et Eden Hazard est rentré dans le car sans que qui que ce soit ne l’aperçoive. Voici les réactions des autres Diables.

Dries Mertens : “J’ai été rarement si déçu que ce soir. Pendant 85 minutes, on avait tout en main. Sur le 1-1, leur centre-avant a reçu beaucoup trop de liberté. Mais j’en conviens : on aurait dû marquer plus qu’un but. Moi, j’ai loupé une énorme occasion. J’aurais dû tirer au but moi-même au lieu de vouloir servir Lukaku. Je l’avais vu seul devant le but, mais ma passe a été déviée. Vous me trouviez bon ? Merci, mais ça ne me rapporte rien. J’étais venu ici pour les trois points, pas pour être l’homme du match. Si je pense déjà au Mondial 2014 ? Donnez-moi d’abord le temps de digérer cette tuile.”

Toby Alderweireld : “Je ne sais pas si je dois m’en vouloir sur le but encaissé. J’ai servi De Camargo le long de la ligne, qui n’a pas pu garder le ballon. Le jeu s’est déplacé vers l’autre flanc, et le ballon a directement été centré devant notre but. Je n’aurais jamais pu être revenu à temps pour couvrir cet attaquant. Si on avait marqué ce 2-0, il n’y aurait pas eu de catastrophe pareille.”

Jan Vertonghen : “Soyons honnêtes : on n’a pas joué contre un grand adversaire. Chaque fois qu’on les mettait sous pression, ils dégageaient le ballon dehors. C’était à la limite du ridicule. Mais entre-temps, nous revoilà avec deux points perdus. C’est incroyable. Après le match, on a dit dans le vestiaire qu’à 0-1, on a parfois joué un peu trop de foot samba. À ce moment du match, il ne faut pas penser à du beau football. Vous le voyez : un ballon perdu et on est marron. Sur le but, on a repris trop tard nos positions. Mais il ne faut pas en vouloir à un joueur en particulier. C’était un enchaînement d’erreurs. Je suis terriblement déçu.”

Nicolas Lombaerts : “Je ne crois pas que j’ai commis une erreur sur le but. D’accord : le centre vient de mon flanc, mais je muselais l’extérieur droit. C’est l’arrière droit qui a centré. L’Azerbaïdjan n’était pas fort du tout. La seule différence avec le match chez nous, c’était le terrain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
 
La faute professionnelle des Diables Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas d’élimination, Leekens quittera les Diables Rouges
» Courtois premier gardien des Diables Rouges ?
» La composition des Diables
» Diables Rouges : première sélection pour David Hubert
» Witsel : “Je suis plus décisif qu’avant”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: