Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Pour avoir accès aux live et a l'entièreté du site vous devez vous inscrire c'est gratuit !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPA
Admin
JPA


Messages : 1318
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter Empty
MessageSujet: Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter   Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter Icon_minitime02.09.11 17:14

Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter



Le joueur de Fulham était aligné avec les remplaçants, mais Leekens compte sur lui

BAKOULa question du jour, après le dernier entraînement sur le champ de patates de Bakou: qui de Hazard ou Dembélé jouera sur le flanc droit?

Tout dépendra de l’état physique de Dembélé, qui se plaint de l’arrière du genou. S’il est prêt, c’est lui qui jouera, et pas Hazard. Seulement, Dembélé a fait savoir à Leekens qu’il n’était pas à 100%. A l’entraînement (à huis clos) d’hier soir, Hazard était à nouveau dans la bonne équipe. La réponse tombera aujourd’hui.

Hier matin, Leekens avait surpris son audience dans une interview à Radio 1. “Le but est que Dembélé débute le match, dit-il. Moussa ne m’a jamais déçu. Il garde bien le ballon et est très solide. Kompany s’est heurté à lui, et malgré son gabarit, Vince a dû faire un pas en arrière.” La blessure de Dembélé peut perturber les plans de Leekens. “Il a travaillé avec Lieven Maesschalck le matin. On fait tout pour le retaper.”

Et Eden Hazard, qui était deux fois dans la bonne équipe? Leekens était prudent dans ses commentaires au sujet d’Eden. “Il a bien été accepté par le groupe. Chacun fait des fautes, mais je ne me fixe pas sur un joueur. Et je ne lui mets pas la pression.”

Sans citer Hazard, Leekens a mis les choses au point pour ce soir. “Il ne faut pas jouer du foot samba ici. La beauté ne compte pas. Keep it simple ! Courir avec le ballon sur un terrain pareil et contre un tel adversaire agressif, cela signifie perdre. Vogts a retransmis sa mentalité allemande à son groupe. Il m’a dit, au tirage au Brésil, qu’il n’allait pas faire de cadeaux. À domicile, ils sont 200 % meilleurs qu’à l’extérieur. Mais notre adversaire principal, c’est... nous-mêmes. Ceci est mon meilleur groupe en 27 ans de carrière. Ce sont des copains, mais ils doivent vouloir gagner. On est bons mais pas encore top. Le chemin est encore long.”
Revenir en haut Aller en bas
https://lespariasdescensures.1fr1.net
gan2

gan2


Messages : 985
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : FRANCHIMONT

Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter Empty
MessageSujet: Re: Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter   Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter Icon_minitime02.09.11 21:56

sacré george, jamais hazard n'aura la préséence sur un autre, leekens n'a rien a faire comme coache, meme le carrossier avec un noyau pareil il va en coupe du monde !!!!
ERIC GERETS devrait tout doucement penser moins au firc et revenir aider sont pays vous trouver pas !!!!!! gazzzzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Dembélé pas à 100%, Hazard doit patienter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle offre de Tottenham pour Moussa Dembele
» Hazard au Standard dans 10 ans?
» le cas HAZARD
» Vargas doit se décider rapidement
» Pourquoi Eden Hazard est si spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot belge :: Diables Rouges-
Sauter vers: